just-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour parler de tout et de rien...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 " Rencontre" Maxim Nucci

Aller en bas 
+5
Eimile
Emmanuelle
Ze Lamélie
Delphine
dory
9 participants
AuteurMessage
dory
Modérateur
Modérateur
dory


Nombre de messages : 9178
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2008

" Rencontre" Maxim Nucci Empty
MessageSujet: " Rencontre" Maxim Nucci   " Rencontre" Maxim Nucci Icon_minitime1Jeu 7 Aoû - 0:52

Bon c'est pas un concert, c'est une rencontre
Si elle est mal placée désolée Wink
Ah et dans mes récits je raconte ma vie aussi
Donc désolé pour les bavardages inutiles lol






Alors alors, voilou voilou
Sa remonte à longtemps déjà alors j'espère que je vais rien oublier =)
Pfiou sa fait 4 ans déjà
Enfin bref lol

Alors peu de temps après la sortie du film, j'entends à la radio qu'il y aura une diffusion exceptionnelle du film avec la présence de Maxim et a un tarif spécial.
Comme je voulais aller voir ce film, je saute sur l'occasion et j'embarque une copine avec moi.
C'était le 10 novembre 2004! Me rappelle très bien de la date car le lendemain c'était férié lol.
Donc bref, début d'aprem je passe chercher ma copine et on est en route pour le ciné.
On arrive on prend nos places et on va s'installer dans la salle.
La salle finit par se remplir a vue d'oeil, elle est pleine à craquer.
Le film débute, on est toutes les 2 à fond dedans lol.
Bon je vous passe le résumé du film koumême.
Donc c'est la fin du film et là y'a un courant d'air et la porte qui claque: le truc que je déteste bien au ciné!
Donc je me retourne pour lancer un regard noir à celui qui a fait ça et là: tadam.
Je me retourne avant de me reretourner pour vérifier et j'attrape ma cop par le bras et comme une dingue lol je lui fais "Fanny!!!!! C'est maximeuhhhhhh" tout en le regardant.
Alors du coup pas très discrète bah les gens autour de moi l'ont entendu lol.
La c'est le générique de fin et Maxim vient parler quelques secondes fu films et ressort pour l'émission de radio qui a lieu dans le hall du ciné.
Donc on sort de la salle et comme dans toutes les histoires de Dory, bah y'a une histoire de pipi *désolée pour l'expression lol*.
Vui bah j'ai envie de faire pipi du coup, alors on va aux toilettes logiques pis là beh y'a foule a ceux des femmes alors du coup bah tampis je vais chez le mônsieurs lol, mais bon comme ça je vais 10 fois plus vite lol.

Donc là on rejoint le lieu où doit avoir l'émission de radio et la séance de dédicaces.
Et là on sait pas où se mettre, droite ou gauche? On sait pas par où vont commencer les dédicaces en fait, donc au pif on se met à gauche et tout compte fait je me retrouve en face lol.
Donc il arrive et c'est le début de l'émission de radio, papotage papotage
Première pause, il nous demande si sa nous dérange pas qu'il fume *l'est chou* alors bah on lui dit que non bien sur xD
Ah vui précision sur comment il était habillé quand même!
Il avait un jean, une veste bleu foncé en velours *eurkk* et il avait mis un bonnet *bave* : un canon quoi xD
Enfin bref, donc l'émission reprend encore du papotage, et là deuxième pause.
Et là le monsieur de la radio *Radio6* bah il dit "et pour la dernière partie, 2 personnes pourront venir*
Donc tout le monde lève la main, pis je fais à ma cop toute timide "bah vas y de toute manière sa sera jamais nous"
Et là paf! Le mec de Radio6 se pointe juste devant le coin où j'étais et me fais "toi"
Et moi je fais "moi?" il fait oui d'un signe de tete, mais tout d'un coup je veux plus y aller lol, alors ma cop me pousse un peu lol, et je traverse tout le monde.
Et là paf problème, il veut me faire passer par dessus le cordon rouge là comme y'a dans les cinémas mais je lui montre ma jupe alors il enlève le truc pour me faire passer *il est gentil, brave gamin va lol*
Donc voilà je me trouve pas loin de Maxim pis je le regarde et il me regarde et je me dis "dis lui salut dis lui salut" et moi conne une conne avec un grand sourire je fais "bonjour"
En y repensant je suis mdrr, mais je me suis sentie conne sur ce coup là lol.
Le mec de radio6 nous entraine avec lui, y'a un mec de mon age qui m'a rejoint: je crois qu'il s'appelait Anthony.
Pis le mec de radio6 nous demande notre prénom et notre age *j'avais 14 ans à l'époque!, sa parait super loin!* et une question pour lui poser. Donc le mec et moi on papote a 2 pis on réfléchit a nos questions, pis le mec me sort "t'es stressé?" moi "pourquoi?" et là le truc à pas dire "sa se voit tu trembles"
Rha du coup sa me stress encore plus et là y'a Maxim qui se lève et qui s'approche de moi.
Pis là il vient se poster devant moi, me fais la bise et y'a toutes les filles qui crient du coup *rougissement intense de ma part* il sert la main du mec et demande comment je m'appelle et se met a me poser des questions lol.
Après l'émission reprend, je pose ma question et là il répond mais tout en me regardant. Du coup durant environ 3 minutes mes yeux ont pas quitté les siens *bave*
Après ça on repart à notre place, pis là y'a toutes les filles hystériques qui me demandent si il sent bon et j'en passe lol.
Après la fin de l'émission, y'a la séance de dédicaces et là oh miracle on est du bon côté!
Du coup on est dans les premières a passé et y'a des filles qui me laissent passer en plus lol.
Pis là bah je me retrouve de nouveau face à lui et avec un giga sourire il me fait "re marion", rhaaaaaa j'ai failli mourir à ce moment là, avec son sourire pis l'entendre dire marion sa change tout mon prénom sa lol.
Pis il signe mon affiche du film, pis je sors un magazine pis je sors un carnet pour un autographe pour une cousine. Et il me signe tout en souriant et y'a le mec de radio6 qui me regarde et fait "c'est un autographe par personne normalement" et macim le regarde l'air de dire "oh c'est bon hein"
Je lui dit merciiiiiiii avec un énorme sourire et je lui refais 2 bisous xD.
Et voilou, j'ai pas de photo de la "rencontre" désolée.


et voilà mes autographes
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://toptokiohotel.discutforum.com
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Nombre de messages : 12982
Age : 46
Localisation : au royaume des rigolos :)
Date d'inscription : 21/06/2008

" Rencontre" Maxim Nucci Empty
MessageSujet: Re: " Rencontre" Maxim Nucci   " Rencontre" Maxim Nucci Icon_minitime1Jeu 7 Aoû - 9:48

ouahhhhhhhhhh ça a dû être un super moment !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://just-life.bbactif.com
Ze Lamélie
Passe régulièrement
Passe régulièrement
Ze Lamélie


Nombre de messages : 3052
Age : 42
Date d'inscription : 21/06/2008

" Rencontre" Maxim Nucci Empty
MessageSujet: Re: " Rencontre" Maxim Nucci   " Rencontre" Maxim Nucci Icon_minitime1Jeu 7 Aoû - 10:19

clair tu en as de la chance maxim miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Passe régulièrement
Passe régulièrement
Emmanuelle


Nombre de messages : 3172
Age : 40
Localisation : Le Plessis-Robinson
Date d'inscription : 21/06/2008

" Rencontre" Maxim Nucci Empty
MessageSujet: Re: " Rencontre" Maxim Nucci   " Rencontre" Maxim Nucci Icon_minitime1Jeu 7 Aoû - 13:17

Merci pour ce joli récit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calogero.forumpro.fr
Eimile
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Eimile


Nombre de messages : 14753
Age : 37
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 21/06/2008

" Rencontre" Maxim Nucci Empty
MessageSujet: Re: " Rencontre" Maxim Nucci   " Rencontre" Maxim Nucci Icon_minitime1Jeu 7 Aoû - 16:41

aaah super rencontre en effet mdrr
Revenir en haut Aller en bas
https://just-life.bbactif.com/index.htm
dory
Modérateur
Modérateur
dory


Nombre de messages : 9178
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2008

" Rencontre" Maxim Nucci Empty
MessageSujet: Re: " Rencontre" Maxim Nucci   " Rencontre" Maxim Nucci Icon_minitime1Jeu 7 Aoû - 20:56

oé c'était bien *.*
pour une fois j'ai eu un peu de chance lol
Revenir en haut Aller en bas
http://toptokiohotel.discutforum.com
Eimile
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Eimile


Nombre de messages : 14753
Age : 37
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 21/06/2008

" Rencontre" Maxim Nucci Empty
MessageSujet: Re: " Rencontre" Maxim Nucci   " Rencontre" Maxim Nucci Icon_minitime1Ven 8 Aoû - 16:37

mais sur ce coup là t'en as eu bcp ! lool
Revenir en haut Aller en bas
https://just-life.bbactif.com/index.htm
Luce
Observe
Observe
Luce


Nombre de messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2008

" Rencontre" Maxim Nucci Empty
MessageSujet: Re: " Rencontre" Maxim Nucci   " Rencontre" Maxim Nucci Icon_minitime1Ven 8 Aoû - 21:50

Raah j'avais déjà lu ton récit mais on s'en lasse pas! Quelle chance, j'imagine trop le truc! Et puis il a l'air super gentil!!!
Revenir en haut Aller en bas
myssy27
Observe
Observe



Nombre de messages : 138
Age : 39
Date d'inscription : 22/06/2008

" Rencontre" Maxim Nucci Empty
MessageSujet: Re: " Rencontre" Maxim Nucci   " Rencontre" Maxim Nucci Icon_minitime1Sam 9 Aoû - 14:51

et puis il est pas mal en plus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dory
Modérateur
Modérateur
dory


Nombre de messages : 9178
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2008

" Rencontre" Maxim Nucci Empty
MessageSujet: Re: " Rencontre" Maxim Nucci   " Rencontre" Maxim Nucci Icon_minitime1Sam 9 Aoû - 17:00

ui il est super gentil
moi qui était super mal à l'aise, en plus il arrangeait pas les choses à me regarder dans les yeux lol!

je vous raconte pas son regard est destabilisateur
vous avez beau avoir des centaines de personnes autour de vous
quand il vous regarde dans les yeux, vous avez l'impression que vous êtes seuls aumonde avec lui :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://toptokiohotel.discutforum.com
Eimile
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Eimile


Nombre de messages : 14753
Age : 37
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 21/06/2008

" Rencontre" Maxim Nucci Empty
MessageSujet: Re: " Rencontre" Maxim Nucci   " Rencontre" Maxim Nucci Icon_minitime1Sam 9 Aoû - 17:05

t'as su soutenir son regard c déjà ça loool
Revenir en haut Aller en bas
https://just-life.bbactif.com/index.htm
dory
Modérateur
Modérateur
dory


Nombre de messages : 9178
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2008

" Rencontre" Maxim Nucci Empty
MessageSujet: Re: " Rencontre" Maxim Nucci   " Rencontre" Maxim Nucci Icon_minitime1Sam 9 Aoû - 17:11

oé mais pas longtemps lol!
et j'étais super mal à l'aise, en plus je retrouvais plus ma copine alors sa me stressait encore plus
j'aime pas être "mise en avant"
c'éait dur à supporter :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://toptokiohotel.discutforum.com
Cécile
Membre actif
Membre actif
Cécile


Nombre de messages : 11983
Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 21/06/2008

" Rencontre" Maxim Nucci Empty
MessageSujet: Re: " Rencontre" Maxim Nucci   " Rencontre" Maxim Nucci Icon_minitime1Mar 12 Aoû - 19:45

merci de nous faire partager ta rencontre
Revenir en haut Aller en bas
dory
Modérateur
Modérateur
dory


Nombre de messages : 9178
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2008

" Rencontre" Maxim Nucci Empty
MessageSujet: Re: " Rencontre" Maxim Nucci   " Rencontre" Maxim Nucci Icon_minitime1Mar 12 Aoû - 20:02

de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://toptokiohotel.discutforum.com
fabi
Observe
Observe
fabi


Nombre de messages : 305
Age : 35
Localisation : dans le 62
Date d'inscription : 20/08/2008

" Rencontre" Maxim Nucci Empty
MessageSujet: Re: " Rencontre" Maxim Nucci   " Rencontre" Maxim Nucci Icon_minitime1Mer 20 Aoû - 21:49

Waouhhhhh marione toi non plus tu m'avais jamais dit ca Wink !!!

Beh dis donc t'en as de la chance moi j'ai jamais rencontrer de star ah mais si je suis bete a un concert gratuit a st léonard j'avé eu des pass pour aller en coulisses alors j'ai les autographes de doc gynéco ( il est vraiment 2 tenses lui lol! ), d'emma daumas et de georges alain jones (celui la je m'en serais bien passais je l'aime pas mais bon en y étant autant lui prendre sa signature ca vaudra peut etre cher un jour PTDR ).

Enfin voila Smile

Et les yeux dans les yeux ils s'en vont amoureux ....... la la la !! Spéciale dédicasse pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
dory
Modérateur
Modérateur
dory


Nombre de messages : 9178
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2008

" Rencontre" Maxim Nucci Empty
MessageSujet: Re: " Rencontre" Maxim Nucci   " Rencontre" Maxim Nucci Icon_minitime1Mer 20 Aoû - 21:54

lol!
beh j'ai jamais pensé à te le raconter xD

ouahou doc gynéco :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://toptokiohotel.discutforum.com
fabi
Observe
Observe
fabi


Nombre de messages : 305
Age : 35
Localisation : dans le 62
Date d'inscription : 20/08/2008

" Rencontre" Maxim Nucci Empty
MessageSujet: Re: " Rencontre" Maxim Nucci   " Rencontre" Maxim Nucci Icon_minitime1Mer 20 Aoû - 22:06

LOL eh on se fout pas de moi Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
dory
Modérateur
Modérateur
dory


Nombre de messages : 9178
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2008

" Rencontre" Maxim Nucci Empty
MessageSujet: Re: " Rencontre" Maxim Nucci   " Rencontre" Maxim Nucci Icon_minitime1Mer 20 Aoû - 22:08

non non angel
Revenir en haut Aller en bas
http://toptokiohotel.discutforum.com
fabi
Observe
Observe
fabi


Nombre de messages : 305
Age : 35
Localisation : dans le 62
Date d'inscription : 20/08/2008

" Rencontre" Maxim Nucci Empty
MessageSujet: Re: " Rencontre" Maxim Nucci   " Rencontre" Maxim Nucci Icon_minitime1Mer 20 Aoû - 22:11

LOL pffffffffff t'es loin d'etre un ange toi :tongue: hihihi
Revenir en haut Aller en bas
dory
Modérateur
Modérateur
dory


Nombre de messages : 9178
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2008

" Rencontre" Maxim Nucci Empty
MessageSujet: Re: " Rencontre" Maxim Nucci   " Rencontre" Maxim Nucci Icon_minitime1Mer 20 Aoû - 22:12

ah bon??!! *sourire innocent*
Revenir en haut Aller en bas
http://toptokiohotel.discutforum.com
fabi
Observe
Observe
fabi


Nombre de messages : 305
Age : 35
Localisation : dans le 62
Date d'inscription : 20/08/2008

" Rencontre" Maxim Nucci Empty
MessageSujet: Re: " Rencontre" Maxim Nucci   " Rencontre" Maxim Nucci Icon_minitime1Mer 20 Aoû - 22:16

Ah la la tu me fais trop rire :mdr: petit démon fleur hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Passe régulièrement
Passe régulièrement
Ze Lamélie


Nombre de messages : 3052
Age : 42
Date d'inscription : 21/06/2008

" Rencontre" Maxim Nucci Empty
MessageSujet: Re: " Rencontre" Maxim Nucci   " Rencontre" Maxim Nucci Icon_minitime1Jeu 21 Aoû - 12:31

LOL Les filles
Revenir en haut Aller en bas
fabi
Observe
Observe
fabi


Nombre de messages : 305
Age : 35
Localisation : dans le 62
Date d'inscription : 20/08/2008

" Rencontre" Maxim Nucci Empty
MessageSujet: Re: " Rencontre" Maxim Nucci   " Rencontre" Maxim Nucci Icon_minitime1Jeu 21 Aoû - 12:40

Marion et moi c'est une grande histoire d'amour wouh PTDR

Jtd ma marionnette ♥
Revenir en haut Aller en bas
dory
Modérateur
Modérateur
dory


Nombre de messages : 9178
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2008

" Rencontre" Maxim Nucci Empty
MessageSujet: Re: " Rencontre" Maxim Nucci   " Rencontre" Maxim Nucci Icon_minitime1Jeu 21 Aoû - 15:48

moi aussi jtadoreuuuuuuuuuuuh
Revenir en haut Aller en bas
http://toptokiohotel.discutforum.com
fabi
Observe
Observe
fabi


Nombre de messages : 305
Age : 35
Localisation : dans le 62
Date d'inscription : 20/08/2008

" Rencontre" Maxim Nucci Empty
MessageSujet: Re: " Rencontre" Maxim Nucci   " Rencontre" Maxim Nucci Icon_minitime1Jeu 21 Aoû - 15:57

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Rencontre" Maxim Nucci Empty
MessageSujet: Re: " Rencontre" Maxim Nucci   " Rencontre" Maxim Nucci Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
" Rencontre" Maxim Nucci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jeu du "Si"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
just-life :: Vos passions :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser