just-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour parler de tout et de rien...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Concert de Tokio Hotel, 21.06.08 Parc des Princes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dory
Modérateur
Modérateur
dory


Nombre de messages : 9178
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2008

Concert de Tokio Hotel, 21.06.08 Parc des Princes Empty
MessageSujet: Concert de Tokio Hotel, 21.06.08 Parc des Princes   Concert de Tokio Hotel, 21.06.08 Parc des Princes Icon_minitime1Ven 22 Aoû - 19:57

J'espère que vous aimez les très très longs résumés ^^

Concert de Tokio Hotel, 21.06.08 Parc des Princes 112



21 juin 2008

Réveil à 5h du mat', dormi que 4h mais déjà motivée.
Préparation légère, pas le temps de s'attarder sur les détails: le principal c'est de ne rien oublier pour le concert.
Vérification des billets de train, des places, des ballons et des feuilles.
6h15 on part pour la gare, le train est à 6h56 mais à cause de mon stress maladif on part longtemps à l'avance.
Voyage en première classe, super long et stressant!!!
Je stress pas possible de voir ma Cali, je vérifie 10 000 fois que j'ai sa place. Un mec de la SNCF passe pour nous distribuer un sondage, cool sa va faire passer le temps mais pas de bol aucune d'entre nous n'avait de crayon donc tampis ^^
8h30 arrivée à paris sous un temps formidable!!!!
Casquette sur la tête, démarche tranquille: je me la joue touriste. C'est une copine pour moi maintenant la gare du Nord, alors que ma mère stressait xD
On attend notre hébergeur qui vient nous chercher, mais il est bloqué dans les embouteillages alors on va se faire rembourser nos billets de retour en attendant.
Je résiste pas à l'envie de sortir, alors premiers nouveaux pas dans Paris: c'est euphorique.
La boule de stress est définitvement installée!!!!!!!!
10 min après, on arrive nous chercher on est partis pour de longues heures d'attente avant le départ pour le PDP!
Arrivée dans un coin à côté de Paris (quartier chic avec que des pavillons ^^), on a quartier libre dans la maison alors maintenant c'est: maquillage et coiffure!!!
Beh fallait pas nous le dire 2 fois, on a squatté la salle de bains pendant 1h30 pour nous préparer xD
Bon on finit quand même par en sortir ^^
Squattage de la pelouse devant la maison, bon on était en admiration devant les gros n'avions qui passaient juste au dessus de nous. Surtout ma mère, limite elle voulait les prendre en photos x'D
Après que la madame et la tite fille arrivent, on va manger. Et la question: Mc Do ou KFC.
Euh KFC o_O. Mouais on a pas eu l'air ridicule sur ce coup là, c'est pas notre faute si y'en a pas dans notre ville hein xD
Bon franchement le KFC sa craint --', c'est mangeable mais limite dégueu et c'était super crade et même pas de miroir dans les toillettes >.<
Bon bref bref.....
Je finis par recevoir un message de ma cali qui me dit quelle est arrivée et que c'est déjà plein plein de monde O_O
Qu'est ce qui faut pas me dire là, c'est bon je vais crever dans la voiture ^^
Je vous épargne la fête scolaire de la petite où j'ai failli crever sous un soleil de plomb et où y'avait pas d'ombre surtout!!!!!!!!
J'ai trouvé une miette d'ombre derrière un buisson et là je m'assois par terre, beh je fais comme chez moi: beh je crois qu'ils s'asseoint pas par terre les parisiens vu comment ils me regardaient mdrr
Après 1h de misère (faut bien le dire <.<) Lili et ma môman arrivent: on part pour le PDP.
C'est horriblement flippant d'un coup. Je vous épargne les symptomes de mon horrible stress hein ^^

20 minutes de route et là: pouah c'est magnifique le parc des princes face à nous!!!
Han j'avais envie d'hurler dans la voiture xD
2 minutes plus tard, on s 'arrête on descend de voiture: envie de danser mais pas le temps ^^
Je suis impressionnée par ce que je découvre: la file pour la fosse est littérallement arrosées par des lances à incendie.
C'est une image qui m'a choqué ça ^^
Bon bref, j'appelle ma Cali pour lui dire que moi aussi j'y suis, donc nouveau problème se retrouver ^^
Au départ je dois pas bouger d'où je suis elle vient.
Mais au bout de 20 minutes elle a toujours pas trouvé, donc je finis par trouver un plan de paris et je l'appelle.
C'est moi qui la rejoint place du général stéfanik (oé je m'en rappelle ^^)
Donc on se met en route et pour etre sure je demande a un policier qui a beaucoup d'humour et qui était fort sympathique (il m'a fait une frayeur en me sortant que c'était a une heure de où on était mdrr).
Rhaaa tous les fans, rien de fascinant mais je trouve sa super beau que toutes ces personnes ne sont là que pour eux*
On finit par trouver ma Cali *.*
Rholalala, notre premier sourire échangé, notre première bise, nos premières vraies paroles!!!
Après avoir dit bonjour à la maman et à l'ami de la maman, ils nous quittent.
On va se rafraichir dans un café qui diffuse en boucle le concert de TH!
Ouais bon sa me stress 10000000 fois plus.
Et là ma Cali m'offre un keffier rose *.* (très important par la suite ^^)
Après les premiers bavardages: première fois que je me sens si bien avec une personne rencontrée sur le net. Je suis à l'aise, impression de connaitre depuis toujours; on part pour la file.

Il est 16h et là, tadam c'est déjà ouvert =O
On va a la boutique où je résiste pas, mon premier tee shirt officiel TH ^^ Et moi qui disait que je m'en achèterais jamais, beh là c'est pas pareil c'est le limité du PDP ^^
On part pour trouver notre porte, le PDP est immense!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon les gardes sont sympas et ma cali est surnommée Britney (ma pauvre).
On entre on se fait fouiller au corps, sa rigole plus là!
On entre, on monte, on monte, on monte. On est tout tout en haut =O
Magnifique, la scène est immense et magnifique comme toujours!!!
On s'assoit on bavarde on a 4 heures à attendre en même temps >.<
J'appelle une amie qui est aussi au PDP pour qu'on se voit de loin. Bon je me suis fait remarquer à hurler et sauter comme une dingue parce que je la voyais ^^. Mais elle a été le centre d'intéret d'un morceau de tribune grace à moi mdrr.
On repatiente jusqu'à ce que la première partie arrive: BP Zoom.
Grace au concert de Calo de mars je connais et j'adore ce groupe. Ce qui est génial c'est qu'ils sont acclamés par tout le monde. Ils reçoivent un accueil incroyable!!
Malgré le son pourri (hum je doute que ce ne soit fait exprès) c'est génial. Bon j'avais envie de me lever mais c'est pas évidemment quand personne le fait et qu'on est en gradin. Rhaa et voilà paf: Quel bel avenir. je la connais sur le bout des doigts cette chanson. Alors je me mets à chanter/crier à tue tête. Ouais bon j'attire l'attention des voisins en même temps mais je m'en fous, je m'éclate sur cette chanson!!
A la fin ma soeur sort à Cali un magnifique "hé ben si on voulait pas se faire remarquer c'est raté" ^^.
Ils nous font 5 chansons a peu près avant de quitter la scène.
Le staff TH arrive pour bien préparer leur scène et on re patiente pendant 40 minutes!

20h36 exactement!!!
La musique se fait entendre!! Tout le monde hurle, se lève, est en transe. Ils vont entrer sur scène.
C'est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'hurle, je me sens plus en fait xD
Et là paf Ich brech aus se met en route avec des pétards!!!!!!!! Ouh incroyable j'hallucine sa fait un bruit du et de tonerre. C'est stupéfiant!!!
Les pétards personne s'y attendait ah et quand les panneaux lumineux ont monté il y avait un drapeau de la France affiché <3
C'était magique, déjà magique je dois dire!!!
Durant tout le concert il y aura des pétards et des flammes: un spectacle pyrotechnique.
Après Ich brech aus, Der letzte tag: comme toujours on obéit à Billou et on saute tout en agitant notre main. C'est toujorus génial de sauter tous ensemble alors que les garçons le font aussi.
1000 meere, toujours aussi belle cette chanson pleine d'émotion. Je chante à tue tête (pour pas changer hein xD)
Comme toujours les chansons s'enchainent incroyablement vite:
Leb' die Sekunde ou Bill nous fait répéter après lui à la fin de la chanson xD
Totgeliebt où cette fois ci on a eu droit à tous nos Vorbei ^^
Heilig, qu'est ce qu'elle est belle cette chanson. Je l'ai chanté a tue tête, ses paroles sont tellement vraies...
Schrei, ouahou!!!!! Bill toujours avec son mégaphone, l'intro de malade de Gustav que j'adore <3 et surtout durant les refrains: les jets de flammes sur TOUTE la scène. Superbe!
Schwartz, rholalala superbe avec les images qui défilent derrière sa rend encore plus vrai la chanson.
Stich ins gluck, moué super mais c'est pas ma préférée ^^
Ubers ende der Welt, le chaos total dans le Parc des princes, Tout le monde crie, chante, saute: ma mère avait peur que le stade s'effondre xD
Reden, ahh pendant Reden Billou qui a loupé une marche et qui a failli tomber xD. Toujours en train de se moquer de Tom dans cette chanson, car elle raconte quelque chose qui lui est arrivé ^^
Wir sterben niemals aus, la chanson que tous les fans attendaient! On sort tous notre feuille et on brandit notre coeur. Les garçons sont émerveillés, ils ont des sourires incroyables. Tom remerciera la public en faisant un signe coeur avec les mains vers nous ^^
Spring nicht, la chanson de ma cali!! Sourire complice entre elle et moi, souvenir d'un appel à bercy.... toujours aussi émouvante cette chanson. Billou perchée là haut. Bon on voit pas Gustav pendant cette chanson c'est dommage ^^
Geh, haaaaaaaaaaaaaaaaaaaan je l'aime cette chanson en live!! Je veux la revoir, je veux la revoir!!!!!!!!!!!!
Ich bin nicht ich, pas fait a cause de leur retard >.<
Wo sind eure hande, oui les filles toujours dingues à cause du Tom qui fait les coeurs. je vous jure c'est très très impressionnant ces cris hystériques lol
Durch den monsun, la magie du parc des princes: 31 000 personnes qui chantent en coeur cette chanson. Et bill qui court super vite (superbill) jusqu'au bout de l'avancée de la scène
In die nacht, moment de complicité entre les frères avec la nuit qui tombe, C'est superbe!
Rette mich, ohlalalala ma chanson. Si y'a bien une chanson qui est gravée dans mon histoire de fan de TH c'est bien celle ci. Moi qui croyait ne jamais la voir en acoustique en live je l'ai vécu 3 fois en 8 mois!
Vergessene Kinder, Bill a genoux, chanson de respect. C'est beau et triste à la fois, sa sent déjà la fin sa sent CETTE chanson....
Dernier rappel, dernière chanson.
Ich bin da, dès les premières notes comme toujours je me mets à pleurer. Impossible de me retenir, c'est la dernière, c'est la fin de notre journée à cali & moi, c'est le dernier concert de l'année. J'essaie de cacher que je pleure mais ma cali me voie et là: le plus beau moment de tous mes concerts Tokio Hotel: Cali qui me serre dans ses bras et qui me dit "pleure pas ma Dodo". Résultat je pleure encore plus, je veux pas la laisser partir et je veux pas qu'ils partent!!
Dernier refrain, paf les paillettes explosent et le feu d'artifice aussi. Sa y'est je vais me noyer avec mes larmes, je m'arrete plus!! Vu qu'on est en hauteur on voit pas tout le feu du coup :S
Mais la fin est GRANDIOSE!!!!!!!!!! Ils trainouillent un peu sur scène, surtout gus qui nous fait faire la hola (jtm Gustav quand tu fais sa!)
J'arrive a ma calmer, je sèche mes larmes. ET on doit quitter cet endroit magique!
Bon je trouve pas de vendeur de poster alors j'ai pas eu mon affiche de concert (pfff)
Je traine les pieds, j'avoue que je suis fatiguée mais c'est surtout l'idée de quitter ma cali qui me détruit.
On arrive au point de séparation, on traine on traine. Mais cali repart ce soir directement et sa maman l'attend.
Dernier calin, dernier bisous, et ma cali part.
Bon je me retiens pas, quelques larmes coulent ^^
On repart vers notre point de rendez vous avec notre chauffeur.
Entre le PDP et l'hyppo d'Auteuil. On attend une heure a cause des embouteillages et on découvre que les parisiens sont vraiment des malades!!!
On repart à la maison et là un mini rêve je vois de loin la Tour Eiffel illuminée.

Après une courte nuit de sommeil et le repas, on prend la route dans une chaleur horrible.
C'est là qu'on aime les voitures de luxe équipées de la clim ^^
3 heures de route à pleurer enfoui dans le keffier de ma Cali, c'est toujours l'horreur de quitter paris après un concert de TH et c'est encore pire après une première rencontre fabuleuse avec une personne des plus incroyables....


Les super +
Concert unique au monde et ça pour les fans français
Stade magnifique
Projet des feuilles réussies a 200%
Spectacle pyrothecnique sublime
Ma cali avec moi <3

Les petits -
Fosse a moitié vide
31 000 au lieu de 45 000
Pas de Ich bin nich' ich
Bill moins présent sur l'avancée de la scène



Si vous avez tout lu, bravo et merci
Je vous metterais des photos et vidéos plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://toptokiohotel.discutforum.com
Luce
Observe
Observe
Luce


Nombre de messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2008

Concert de Tokio Hotel, 21.06.08 Parc des Princes Empty
MessageSujet: Re: Concert de Tokio Hotel, 21.06.08 Parc des Princes   Concert de Tokio Hotel, 21.06.08 Parc des Princes Icon_minitime1Dim 24 Aoû - 16:29

J'ai tout lu!!! lol!
Et c'est un vrai plaisir de lire ta passion et ton émotion...
Merci pour ce beau récit!
Revenir en haut Aller en bas
dory
Modérateur
Modérateur
dory


Nombre de messages : 9178
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2008

Concert de Tokio Hotel, 21.06.08 Parc des Princes Empty
MessageSujet: Re: Concert de Tokio Hotel, 21.06.08 Parc des Princes   Concert de Tokio Hotel, 21.06.08 Parc des Princes Icon_minitime1Dim 24 Aoû - 16:46

rha luce
merci beaocoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est super sympa de l'avoir lu!!
bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://toptokiohotel.discutforum.com
Contenu sponsorisé





Concert de Tokio Hotel, 21.06.08 Parc des Princes Empty
MessageSujet: Re: Concert de Tokio Hotel, 21.06.08 Parc des Princes   Concert de Tokio Hotel, 21.06.08 Parc des Princes Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert de Tokio Hotel, 21.06.08 Parc des Princes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
just-life :: Vos passions :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser