just-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour parler de tout et de rien...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Concert Radio6 Boulogne sur mer + rencontre

Aller en bas 
+2
fabi
dory
6 participants
AuteurMessage
dory
Modérateur
Modérateur
dory


Nombre de messages : 9178
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2008

Concert Radio6 Boulogne sur mer + rencontre Empty
MessageSujet: Concert Radio6 Boulogne sur mer + rencontre   Concert Radio6 Boulogne sur mer + rencontre Icon_minitime1Dim 7 Sep - 21:08


les intervenants ^^
Lili ma soeur
Les membres de BP Zoom
Lionel chanteur
Jules Bassiste
Ludovic Guitariste
Raphaël Batteur.


"Concert radio 6" Boulogne

Malgré le temps naze du matin, l'aprem est super ensoleillée.
Donc sur un coup de tête Lili et moi on décide d'aller à Boulogne en train ^^ et ma mère reviendra nous chercher au soir après le concert.
On va à la gare vers 16h et là le seul train et à 17h45 --'
Donc on poirote au parc à côté et je m'éclate a jeter des marrons dans la fontaine, fin bref xD
Retour à la gare pour prendre le train, on tombe sur des chinois qui se mettent pas loin de nous dans le train ^^
Et là y'a un chinois qui me regardait alors je lui souris et du coup sa devient "mon chinois" xD Vui vui Lili avait pas le droit de le regarder mdrr. Mais il finit par somnoler <.< et du coup Lili le prend discrètement en photo ptdrr.
On finit par arriver à Boulogne et on traverse le centre ville. Après un arret a un café pour une pause pipi ^^ (j'ai forcé Lili a consommé mdrr) on va au bassin Napoléon où avait lieu le concert.
Au moment où on arrive les barrières s'ouvrent du coup on se retrouve devant contre la barrière.
Pauline était en répét, elle refera 3 fois Allô le monde ^^
Ensuite vient Marc Antoine, qui fait les balances en 1 minute à peine =O
Y'a presque personne, l'espace concert est vide lol.
Vers 20h45 sa commence un peu à arriver, mais le temps s'assombrit <.<
J'arrive à choper un mec radio 6 et je lui demande quand BP Zoom passe, ils seront les 2ème
Un mec passe faire "un sondage" et demande pour qui on est là et à mon tour Lili et moi o fait en choeur "BP Zoom!" et il fait "ah bah voilà" (je pense qu'on devait être les seules à avoir dit ça mdrr).
21h02 alors que le premier pépère entre sur scène, paf une pluie diluvienne. On est vite trempée <.<
Le mec finit par sortir de scène et là l'animateur Radio 6 nous dit que le concert est en pause (en bref si le temps reste comme ça, sa reprendra pas --') alors que sa allait être les BP <.<
Il pleut toujours alors avec Lili on décide de partir s'habriter quelque part.
On va donc vers un pont couvert, super dégoutées xD
La pluie cesse et là on entend que sa reprend et donc que c'est les BP ^^
Aors je réfléchis pas, je pique un sprint fénoménale ^^
Je cours comme une malade, sa glissé a mort en plus, mais je tombe pas xD
Je suis ralentie par le mec qui fouille mon sac, je repique un sprint pour m'approcher au maximum tout en criant (pas discrète)
Je vois alors que les dernières 30 secondes, je suis deg mais je crie quand même à la fin pour les acclamer xD

La rencontre

Comme on est trempé et que du coup on a plus notre premier rang u__u on décide de quitter le concert pour tenter autre chose: la sortie des artistes ^^
Donc on ressort du truc (le mec de la sécu devait se demander ce qu'on faisait mdrr), et là je repique un petit sprint jusque l'arrière, je voudrais pas les rater de peu ^^
Ona rrive derrière donc je parle avec le vigil mais il peut pas nous faire entrer, alors on reste avec lui pour essayer xD
Quelques minutes après, 3 fans arrivent. Et 30 sec après, je m'en rends compte que l'une d'entre elles est sur le fo' off donc on parle avec elles et on reste ensemble pour les attendre.
3 autres personnes arrivent mais elles repartent presque aussitôt, j'essaie toujours de négocier avec le monsieur sécurité mais rien à faire.
Il me dit c'est quoi leur voiture pour pas qu'on les rate et je discute avec lui, il est bien gentil n'empèche xD. Et son chien est très euh chien méchant lol
Je retourne avec ma soeur et les miss très très sympas d'ailleurs =) et on attend.
On entend Discobitch de loin et on voit Pauline arriver.
On patiente encore lorsqu'on voit un 4x4 arriver et là je me rends compte que c'est Jules au volant alors je suis juste comme ça: =O.
Et lorsque je vois la voiture s'arrétait je me mets juste à sautiller dans tous les sens en disant "je vais les voir, je vais les voir" x'D
Ils sortent tout souriant mais j'ose pas aller les voir ^^ Les miss les connaissent bien donc elles parlent naturellement avec eux. Et k'une d'entre lle voit que j'ose pas venir, je finis par me décider alors qu'elle m'encourage en souriant.
Donc je les rejoinds avec un immense sourire et là je leur dit pour la première fois de ma vie: bonjour xD.
C'est dingue comment dire bonjour desfois c'est excitant mdrr.
Je suis un peu la petite nouvelle, je sais pas trop quoi dire ou faire en fait.
Lionel sort tout comtent des cartes de sa poche, et il nous dit tout fier que c'est les nouvelles =)
Ils se mettent alors à nous signer tout sourire et tout en papotant avec nous les cartes.
Et là histoire de mon album ^^
En fait leur album je les trouvais y'a pas longtemps mais en édition "bizarre". Vous savez les CD a 9€99 juste avec une pochette en carton et le CD beh c'était ça.
Donc je tends à Lionel mon album en souriant et je le vois se dépatouiller avec: en fait il cherchait le livret mdrr.
Donc là je lui explique que c'est une édition où y'a pas de livret mais juste le Cd et je dois lui montrer comment sa s'ouvre ^^
Il me dit que c'est la première fois qu'il voit cette édition donc il l'a montré à Raf', Ludo et Jules mdrr.
Il parait assez surpris quand je lui dis que c'est la seule édition que j'ai trouvé et que je l'ai trouvé que depuis un mois environ.
Il me signe alors mon CD avec mon prénom hé hé et me donne tout fier une de ses cartes lol.
Et Lili, qui était resté a côté pour m'attendre, il la regarde et lui dit "t'en veux une la miss", elle le regarde et en haussant les épaules fait "ouais mais bon": la fille vachement emballée mdrr.
Je vais ensuite voir Raf' et ce mec est super adorable!!!! C'est celui avec qui j'ai parlé le plus, y'a pas plus sympa franchement. Je bavarde alors avec lui et il me sort "tu fais quoi après?". J'ai eu envie d'éclater de rire, pour une question bidon, le stress surement lol, mais je me suis retenue koumême ^^. Pendant que Ludo dédicace ma carte, Lili me prend en photo avec Raf', je le préviens que je suis complètement trempée et il fait genre "oh moi aussi je suis mouillé, enfin juste un petit peu". Lili me prend alors en photo avec lui, puis Ludo avec qui j'ai parloté aussi, puis Jules qui est juste immense et qui me fait donc passer pour une minimoys mdrr mais qui me semble un peu plus réservé et ensuite avec Lionel qui me sort "et on a un superbe décor du nord" < on pouvait pas dire mieux sa lol.
Ils restent encores quelques secodnes et ils nous remercient et nous dit qu'on a été courageuses par ce temps et ils partent pour reprendre la route après un dernier sourire.
Rhalalalala, on va remercier le vigil et le prendre en photo par la même occasion lol et on quitte les miss pour partir s'abriter.
Je repars tout sautillant en répétant au moins 100 fois "han je suis trop contente".
On va alors se foutre au port, a cause du temps on repart pas au concert radio 6, on est déjà assez trempé <.<
On entendra le reste du concert d'où on est et on dansera toutes les 2 toutes seules en entendant Magic System mdrr.
Soirée qui avait mal commencé mais qui s'est trop bien terminé.
Avec un superbe souvenir avec photos et autographes.
Merci les gars =)
Revenir en haut Aller en bas
http://toptokiohotel.discutforum.com
fabi
Observe
Observe
fabi


Nombre de messages : 305
Age : 35
Localisation : dans le 62
Date d'inscription : 20/08/2008

Concert Radio6 Boulogne sur mer + rencontre Empty
MessageSujet: Re: Concert Radio6 Boulogne sur mer + rencontre   Concert Radio6 Boulogne sur mer + rencontre Icon_minitime1Dim 7 Sep - 21:17

Ah la la !!

Moi j'aurais adorais rencontrer Pauline je l'adore elle et puis son album haaaaaaaaaaaaaaaa trop bien enfin bref pour les BP Zoom jsuis contente pour toi !!!

Ca va être dur demain, je vais entendre parler que de ca je crois :p !!!

Allez bisou la miss !!

A demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stell
Quel tchatche !
Quel tchatche !
Stell


Nombre de messages : 8475
Age : 44
Date d'inscription : 21/06/2008

Concert Radio6 Boulogne sur mer + rencontre Empty
MessageSujet: Re: Concert Radio6 Boulogne sur mer + rencontre   Concert Radio6 Boulogne sur mer + rencontre Icon_minitime1Dim 7 Sep - 21:18

trop contente pour toi ma fifille démone !!!!

loveyou loveyou

beau recit !! les 1eres rencontres sont les meilleures
Revenir en haut Aller en bas
dory
Modérateur
Modérateur
dory


Nombre de messages : 9178
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2008

Concert Radio6 Boulogne sur mer + rencontre Empty
MessageSujet: Re: Concert Radio6 Boulogne sur mer + rencontre   Concert Radio6 Boulogne sur mer + rencontre Icon_minitime1Dim 7 Sep - 21:23

trop
c'était ouahou quoi génial
et raf' a il a été trop adorable avec moi Razz

nan fabi je vais me retenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://toptokiohotel.discutforum.com
Cécile
Membre actif
Membre actif
Cécile


Nombre de messages : 11983
Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 21/06/2008

Concert Radio6 Boulogne sur mer + rencontre Empty
MessageSujet: Re: Concert Radio6 Boulogne sur mer + rencontre   Concert Radio6 Boulogne sur mer + rencontre Icon_minitime1Dim 7 Sep - 22:13

merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Passe régulièrement
Passe régulièrement
Emmanuelle


Nombre de messages : 3172
Age : 40
Localisation : Le Plessis-Robinson
Date d'inscription : 21/06/2008

Concert Radio6 Boulogne sur mer + rencontre Empty
MessageSujet: Re: Concert Radio6 Boulogne sur mer + rencontre   Concert Radio6 Boulogne sur mer + rencontre Icon_minitime1Lun 8 Sep - 11:48

Magnifique récit !
Merci beaucoup Dory !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calogero.forumpro.fr
Eimile
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Eimile


Nombre de messages : 14753
Age : 37
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 21/06/2008

Concert Radio6 Boulogne sur mer + rencontre Empty
MessageSujet: Re: Concert Radio6 Boulogne sur mer + rencontre   Concert Radio6 Boulogne sur mer + rencontre Icon_minitime1Lun 8 Sep - 15:52

aah merci
Revenir en haut Aller en bas
https://just-life.bbactif.com/index.htm
fabi
Observe
Observe
fabi


Nombre de messages : 305
Age : 35
Localisation : dans le 62
Date d'inscription : 20/08/2008

Concert Radio6 Boulogne sur mer + rencontre Empty
MessageSujet: Re: Concert Radio6 Boulogne sur mer + rencontre   Concert Radio6 Boulogne sur mer + rencontre Icon_minitime1Lun 8 Sep - 21:00

Ouais ben tu t'es pas beaucoup retenu hein j'en ai entendu parler toute la journée lol mais t'inquiete pas c'est pas grave !!!

J'en suis pas morte Wink !!!

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
dory
Modérateur
Modérateur
dory


Nombre de messages : 9178
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2008

Concert Radio6 Boulogne sur mer + rencontre Empty
MessageSujet: Re: Concert Radio6 Boulogne sur mer + rencontre   Concert Radio6 Boulogne sur mer + rencontre Icon_minitime1Lun 22 Sep - 13:33

mdrr
nan la preuve t'es toujours là x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://toptokiohotel.discutforum.com
fabi
Observe
Observe
fabi


Nombre de messages : 305
Age : 35
Localisation : dans le 62
Date d'inscription : 20/08/2008

Concert Radio6 Boulogne sur mer + rencontre Empty
MessageSujet: Re: Concert Radio6 Boulogne sur mer + rencontre   Concert Radio6 Boulogne sur mer + rencontre Icon_minitime1Lun 22 Sep - 13:35

Oui je suis la Smile

Ouh ouh !!!!! :d
Revenir en haut Aller en bas
dory
Modérateur
Modérateur
dory


Nombre de messages : 9178
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2008

Concert Radio6 Boulogne sur mer + rencontre Empty
MessageSujet: Re: Concert Radio6 Boulogne sur mer + rencontre   Concert Radio6 Boulogne sur mer + rencontre Icon_minitime1Lun 22 Sep - 13:36

:ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://toptokiohotel.discutforum.com
fabi
Observe
Observe
fabi


Nombre de messages : 305
Age : 35
Localisation : dans le 62
Date d'inscription : 20/08/2008

Concert Radio6 Boulogne sur mer + rencontre Empty
MessageSujet: Re: Concert Radio6 Boulogne sur mer + rencontre   Concert Radio6 Boulogne sur mer + rencontre Icon_minitime1Lun 22 Sep - 13:39

pffffffffff t'es frâiche a rigoler comme un pingouin ptdr !!!

Fais pas la tronche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert Radio6 Boulogne sur mer + rencontre Empty
MessageSujet: Re: Concert Radio6 Boulogne sur mer + rencontre   Concert Radio6 Boulogne sur mer + rencontre Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert Radio6 Boulogne sur mer + rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
just-life :: Vos passions :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser