just-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour parler de tout et de rien...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 BP Zoom à Dunkerque 20.06.09

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dory
Modérateur
Modérateur
dory


Nombre de messages : 9178
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2008

BP Zoom à Dunkerque 20.06.09 Empty
MessageSujet: BP Zoom à Dunkerque 20.06.09   BP Zoom à Dunkerque 20.06.09 Icon_minitime1Dim 21 Juin - 22:03


Concert du 20.06.09 à Dunkerque
Arrivée à Dunkerque plus d'une heure à l'avance.
Dans la rue on cherche le café et de loin j'aperçois la batterie de raph' donc on se dirige vers celle ci.
On croise Jules entre temps qui squattait un autre café.
En avançant je finis par réagir que les gars sont dehors en voyant 3 regards braqués sur moi: Lionel, raphael et Ludovic qui m'ont reconnu.
Petit beug de ma part, les gars me disent bonjour et me demandent si ça va. Je leur réponds avec le méga smile mais je m'attarde pas.
Ils étaient tranquillement attablés j'allais pas les déranger xD
Mon frère qui découvre la simplicité du groupe quand les garçons lui disent bonjour ^^
Je rejoinds une fan que j'ai rencontré sur le net avec sa maman et du coup on s'installe avec elles juste face au matos.
Le groupe jouait dehors, devant le café ^^.
Pendant que les gars mangent, on discute Tiff' et moi de nos diverses rencontres avec le groupe.
On patiente gentiment, allant se taper un gros tripe dans les toilettes avec la copine de mon frère (on espérait juste qu'aucun gars décide d'aller en même temps que nous là bas sinon ça serait parti en cacahuète du fou rire dans les chiottes xD)
A chaque fois que Lionel passe près de nous on a droit à d'immeeeeeeeeeeeeeenses sourires et on surveille alors à coup d'oeil ce que font les garçons lol

Vers 21h30, les garçons s'installent et le concert commence alors.
Enoooooooooooooooooorme concert avec quasi 20 chansons xD
Durant tout le concert Lionel échange avec nous de longs regards, j'ai jamais été autant en osmose avec un artiste.
Tiff' et moi on chante à tue tête avec lui tout le long, à croire que nous aussi on assurait le spectacle vu qu'on nous regardait assez souvent mdr
Le serveur ira même jusqu'à nous nommes les groupies de BP Zoom (genre!! lol)
Ils font des titres des 2 albums et la reprise d'AC/DC If you want blood où ça déménage grave xD
Jules a été en forme toute la soirée, nous sortant des vannes à tout bout de champ et nous chantant n'importe quoi quand Lio' accordait ses guitares.
Il a pas arrété une seconde.
Ils font une petite pause. Lio' profite pour distribuer quelques cartes du groupe.
"Je pense que vous, vous en avez déjà hein" "beh uiiiiiiiiii"
Quelques minutes plus tard ils reprennent
On en prend plein les mirettes à 1m des gars c'est énorme!!
Pour les dernières chansons, Lio' invite le public à se rapprocher et avec un magnifique geste de la main il nous fait signe de venir devant lui.
J'le regarde genre "naaaaan t'es fou jsuis trop timide xD" Tiff' finit par y aller et aider par sa mère (c'est à dire trainer) je me retrouve juste en face de Lionel.
On finit le concert tout chantant et tout dansant juste devant eux (ahaha).
On en redemande encore, et là alors qu'il allait nous faire "Toute seule" en acoustique.
Les gens disent que naaaaaaan ils veulent encore du rock, alors Lio' dépose sa gratte acoustique et reprend l'électrique.
Y'avait 2 pauvres petites malheureuses qui criaient après "Toute seule"
Ils refont alors 2 chansons mais la pluie tombe, on en redemande encore.
Pendant la dernière chanson, Lio' vient alors se mettre juste face à moi pour faire un petit solo de gratte. A 2cm de moi, j'étais juste sur un nuage ^^
Mais à cause de la pluie qui pourrait baimer le matos ils doivent s'arreter *sniff*

Tiff' et moi on est alors en mission "récupérage de setlist".
Après avoir patienté 2 minutes pour que Ludo' range sa gratte, monsieur trop occupé pour que je la lui demande je finis par la prendre toute seule lol
Tiff' ira demander celle à Raph'
On attendra qu'il range le matos pour aller les voir (on aurait voulu les aider mais les flighcases avaient l'air trop lourd pour nous lol)
Après avoir patienté, les gars reviennent frais et dispo, Lio' se sera enroulé dans son écharpe pour pas attraper froid.
Le premier à se prété au jeu: raphael (mon chouchou).
Je le préviens alors des nombreux flashs pour pas encore rater notre photo et résultat pas de flash!! mdr
Du coup on en reprend une et là au moins un flash xD
Et tandis qu'il signe mon autographe il me dit "mais on s'est déjà vu plusieurs fois nous, je me rappelle de Lille" alors imaginez ma tête "ouiiii " *.*
Après au tour de Ludovic, qui sourit jamais sur mes photos!!! lol
On rigolera bien avec mon frère, quand ma soeur lui demandera si il veut pas faire de photos. Raphael se fend bien la poire en entendant ça xD
Après on patiente après Jules, en fait vu sa taille on ose pas le déranger lol
Il finira par nous voir (en baissant la tête mdr) et par poser sa bière.
Autographe + photo et là miracle il m'a parlé (on a jamais parlé ensmble tous les 2 comparés aux autres ^^) il me sort un très beau "merci à vous" (pour Tiff' et moi). Attendez c'est pas rien quand c'est la première fois qu'on s'échange 3 mots mdr.
Bon comme d'hab j'ai l'air d'une naine à côté de lui x)
Et pour finir Lionel!
Ahlalalala mon ptit Lio' chéri de la soirée xD
Bon avec Tiff' on en profite pour l'engueuler pour "Toute seule", on la voulait nous!! On aurait fait la chanteuse si il fallait! mdr
Comme d'habitude on papote quelques secondes ensemble et là encore plus fort il se rappelle notre toute première rencontre à Boulogne/mer.
J'ai du le regarder avec des yeux de merlants frits là je papote encore un instant avec lui et je lui dit peut etre à bientot à Arcques (ma mère va être harcelée pour qu'on y aille ^^)
Mais bon toutes les bonnes choses ont une fin (mon frère ralait en fait ^^) alors je dis aurevoir aux garçons et avec Tiff' on se promet de refaire un concert ensemble.
En bref:
C'était une soirée géniale, la simplicité et la proximité des garçons c'est quelque chose de génial.
Les échanges tout le long de la soirée avec Lionel c'était que du bonheur.
Et le fait d'être reconnu par les artistes qu'on aime c'est une des plus belles choses qui puisse nous arriver :c:

Quelques photos =)

BP Zoom à Dunkerque 20.06.09 A15vk9

BP Zoom à Dunkerque 20.06.09 2ljqijb

BP Zoom à Dunkerque 20.06.09 Am5evd

Et la suivante c'était quand j'étais face à Lio' ^^
BP Zoom à Dunkerque 20.06.09 2lka2rt
Revenir en haut Aller en bas
http://toptokiohotel.discutforum.com
Stell
Quel tchatche !
Quel tchatche !
Stell


Nombre de messages : 8475
Age : 44
Date d'inscription : 21/06/2008

BP Zoom à Dunkerque 20.06.09 Empty
MessageSujet: Re: BP Zoom à Dunkerque 20.06.09   BP Zoom à Dunkerque 20.06.09 Icon_minitime1Lun 22 Juin - 9:05

oooooooooh c'est tout mignon !!! ils ont l'air adorable !!

je suis contente pour toi, ma fifille !!!

j'ai connu ca la simplicité & qu'on me reconnaisse !! c'est genial !!

tres bon récit ma do'
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Passe régulièrement
Passe régulièrement
Emmanuelle


Nombre de messages : 3172
Age : 40
Localisation : Le Plessis-Robinson
Date d'inscription : 21/06/2008

BP Zoom à Dunkerque 20.06.09 Empty
MessageSujet: Re: BP Zoom à Dunkerque 20.06.09   BP Zoom à Dunkerque 20.06.09 Icon_minitime1Lun 22 Juin - 13:15

Quel beau récit !!!

Merci beaucoup de partager ces bons moments avec nous, j'imagine tout à fait ce que tu as dû ressentir quand ils t'ont reconnu, ça fait vraiment chaud au coeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calogero.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





BP Zoom à Dunkerque 20.06.09 Empty
MessageSujet: Re: BP Zoom à Dunkerque 20.06.09   BP Zoom à Dunkerque 20.06.09 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
BP Zoom à Dunkerque 20.06.09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
just-life :: Vos passions :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser