just-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour parler de tout et de rien...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rencontre avec Stanislas [11.12.09]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dory
Modérateur
Modérateur
dory


Nombre de messages : 9178
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2008

Rencontre avec Stanislas [11.12.09] Empty
MessageSujet: Rencontre avec Stanislas [11.12.09]   Rencontre avec Stanislas [11.12.09] Icon_minitime1Sam 12 Déc - 21:21

On devait se rendre à la Radio pour 15H30, on est arrivé un peu à l'avance et tant mieux parce que l'émission débutera avant =)
Après avoir pris nos noms, on attendra quelques minutes pour ensuite se rendre dans les studios
On était 10 personnes, pas de groupies :mdr:
Stanislas était déjà dans le studio, il nous adresse un signe de la main et un grand sourire
Et moi je rale parce que en fait on était derrière la vitre :mdr:
L'émission commence, ils parlent de son parcours en tant que chef d'orchestre et de son passage à chanteur solo
A la première pub, Stanislas sort nous dire bonjour et là pas de chichis il nous fait à toutes la bise (bon pas aux mecs hein xD)
Il nous demande comment ça va et se propose de lui même à faire des photos et autographes
Sur les 10 on est la moitié à vouloir des autographes lool
Je lui ai fait dédicacer mon single de La débacle, j'ai que ça de lui en même temps xD
Il se prête au jeu des photos avec les personnes le voulant x)
J'en profite alors et le regard de tueur qu'il fait à chaque fois, dingue drunken

Rencontre avec Stanislas [11.12.09] Nyry2t


Il a une mani aussi, toujours vérifier ses cheveux xD

Il retourne en studio et l'émission continue
On entendra son premier single Fou d'elle, ainsi que le duo de son album (je me souviens plus de titre ^^)
Je me souviens plus de tout ce qui est dit mais de ce qui a en rapport avec Calo oui xD

Stanislas connait Calo depuis la fin des Charts, sa été son tout premier ami musicien
Ils se sont rencontrés grace a une petite amie de calo qui connaissait Stan
Il dit que Calo c'est un peu son cousin musicien
Il dit qu'il a jamais été influencé par Calo, mais que lui et Calo avaient les mêmes influences dont le groupe: Ahah
D'ailleurs il a dit que Calo et lui avaient honte d'en avoir été fan parce que c'était un groupe à minettes lol!
Il avoue d'ailleurs que son duo avec Calo a été un bon coup de pouce
Et aussi que grace à lui il a pu rencontré, il y a quelques années, de nombreuses stars dont Obispo parce que Calo l'emmenait partout (il a parlé d'un passage de déprime à cause d'une fille lol)
:mdr: dès que ça parlait de Calo j'étais d'un coup carrèment plus attentive lol


Pour finir:
il est beaucoup plus beau en vrai, carrèment même xD
il a de très beaux yeux, très sympathique et disponible
on a tous rigolé pendant un moment parce qu'avec son casque il était tout décoiffé mais terrible quoi :mdr: (sur une photo ça se voit d'ailleurs lol)
il hésite pas à signer plusieurs autographes et à faire plusieurs photos, il s'assure bien que chacun a eu ce qu'il voulait
tout le long de l'émission il a griffoné et gribouillé sur une feuille, son anti stress peut être?? lol
et il a piqué le crayon d'une fille xD
avant de partir, il nous a dit qu'il était désolé de pas avoir pu être plus avec nous, mais qu'il était très content qu'on soit là
et quand il est reparti pour prendre son taxi, avec ma soeur on a trop rigolé parce qu'on était juste à côté de son taxi et avant de traverser il discutait avec le gars de Radio6 sur le trottoir et personne a calculé de qui c'était xD

Voilà des photos (désolée ma soeur avait pas mis le flash pour pas géner ^^)
Rencontre avec Stanislas [11.12.09] 2nby2dz
Rencontre avec Stanislas [11.12.09] 2ij3gnr
Rencontre avec Stanislas [11.12.09] Sy7zhj
Rencontre avec Stanislas [11.12.09] 2zykk9e
Rencontre avec Stanislas [11.12.09] 2nlite
Rencontre avec Stanislas [11.12.09] 1zx352v
Rencontre avec Stanislas [11.12.09] Soo17b
Rencontre avec Stanislas [11.12.09] 3328e4k
Revenir en haut Aller en bas
http://toptokiohotel.discutforum.com
Cécile
Membre actif
Membre actif
Cécile


Nombre de messages : 11983
Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 21/06/2008

Rencontre avec Stanislas [11.12.09] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Stanislas [11.12.09]   Rencontre avec Stanislas [11.12.09] Icon_minitime1Sam 12 Déc - 21:41

cool!! merci pour le récit!!! Il a l'air très sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Stell
Quel tchatche !
Quel tchatche !
Stell


Nombre de messages : 8475
Age : 44
Date d'inscription : 21/06/2008

Rencontre avec Stanislas [11.12.09] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Stanislas [11.12.09]   Rencontre avec Stanislas [11.12.09] Icon_minitime1Sam 12 Déc - 22:13

merciii ma dodo !!!

belle photo !!

il est gaucher comme Calo & moi LOL
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Passe régulièrement
Passe régulièrement
Emmanuelle


Nombre de messages : 3172
Age : 40
Localisation : Le Plessis-Robinson
Date d'inscription : 21/06/2008

Rencontre avec Stanislas [11.12.09] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Stanislas [11.12.09]   Rencontre avec Stanislas [11.12.09] Icon_minitime1Dim 13 Déc - 12:47

Merci Dory pour ton récit ! Bon je connaissais déjà tous les détails LOL mais c'est cool de relire tout ça, je suis contente pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calogero.forumpro.fr
Eimile
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Eimile


Nombre de messages : 14753
Age : 37
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 21/06/2008

Rencontre avec Stanislas [11.12.09] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Stanislas [11.12.09]   Rencontre avec Stanislas [11.12.09] Icon_minitime1Dim 13 Déc - 13:00

oooh c cool tt ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://just-life.bbactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Stanislas [11.12.09] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Stanislas [11.12.09]   Rencontre avec Stanislas [11.12.09] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Stanislas [11.12.09]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
just-life :: Vos passions :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser