just-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour parler de tout et de rien...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 récits rencontres !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Stell
Quel tchatche !
Quel tchatche !
Stell


Nombre de messages : 8475
Age : 44
Date d'inscription : 21/06/2008

récits rencontres !!! Empty
MessageSujet: récits rencontres !!!   récits rencontres !!! Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 11:15

je sais c'est pas un concert mais bon je savais pas où le faire lol!

Kikoo,

Hier je suis alée sur les Champs Elysées !! pour la dedicace à la FNAC du beau métisse yaya !!! yan yeah yeah mdr

tout d'abord je suis un peu deg, car je n'ai pas reçu l'album que j'avais pré commandé puis une fois dans la file on me dit que je ne peux pas car je n'ai pas de carton....

donc je vais pour partir....puis je me dis "aprés tout je vais essayer quand même d'avoir un carton" je vais à l'accueil en leur demandant gentillement un carton car j'ai pré commandé l'album et n'ayant toujours pas reçu l'album j'allais pas le racheter....(apparament ils le donnaient avec l'achat de l'album, mais je ne pense pas que c'était une obligation...)

et à l'acceuil la dame m'en donne un !!! youpi, donc je me replace dans la file, mais moi qui n'etais pas loin, je me retrouve au fond MDR

puis arrivée presque une demi heure aprés là où j'étais au début, le gars qui s'occupe de faire passer les gens me dit

"pourquoi vous n'êtes pas venue ici de suite, je vous aurait laissé passer, je vous aurez reconnu" LOL

enfin bref pas grave, j'attends...puis enfin vers 20HOO je passe (si je n'avais pas refait la queue je serais passé vers 19H00 mdrrr)

donc Yan tout sourire, me dande si ca va, il s'en assure une deuxieme fois, je lui dit que j'ai rien a signer du fait que je n'ai pas reçu l'album encore, il me dit que c'est pas grave, et me dit "on fait la photo alors" lol puis il voulait me signer le ticket de métro mais bon....j'ai pas voulu ca fait un peu bête LOL puis je préfère la photo MDR

On se remercie mutuellement !!! et je m'en vais !!!

j'adore sa simplicité il est humble, génial !! et avec les gosses il est trop cute !!!

J'ai mis les photos sur mon FB !!!

YEAH YEAH !!!!

puis je me suis prit un starbucks "frapucino chocolat" pour ma mère & moi !! afin qu'elle goûte
Revenir en haut Aller en bas
 
récits rencontres !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
just-life :: Vos passions :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser