just-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour parler de tout et de rien...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Patrick Fiori

Aller en bas 
+6
Emmanuelle
Delphine
Cécile
dory
Stell
Eimile
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eimile
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Eimile


Nombre de messages : 14753
Age : 37
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 21/06/2008

Patrick Fiori Empty
MessageSujet: Patrick Fiori   Patrick Fiori Icon_minitime1Ven 11 Juil - 22:17

Si je ne me trompe pas Cécile devait nous montrer qq photos en plus de son résumé lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://just-life.bbactif.com/index.htm
Stell
Quel tchatche !
Quel tchatche !
Stell


Nombre de messages : 8475
Age : 44
Date d'inscription : 21/06/2008

Patrick Fiori Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori   Patrick Fiori Icon_minitime1Ven 11 Juil - 22:19

CECILE !!!
Revenir en haut Aller en bas
dory
Modérateur
Modérateur
dory


Nombre de messages : 9178
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2008

Patrick Fiori Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori   Patrick Fiori Icon_minitime1Ven 11 Juil - 23:38

hé cécile hop hop
faut que je recherche mes photos moi
Revenir en haut Aller en bas
http://toptokiohotel.discutforum.com
Eimile
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Eimile


Nombre de messages : 14753
Age : 37
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 21/06/2008

Patrick Fiori Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori   Patrick Fiori Icon_minitime1Sam 12 Juil - 10:02

ahhh là là c'est à croire que c'était si bien que ça?! mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://just-life.bbactif.com/index.htm
Cécile
Membre actif
Membre actif
Cécile


Nombre de messages : 11983
Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 21/06/2008

Patrick Fiori Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori   Patrick Fiori Icon_minitime1Dim 13 Juil - 21:27

oooh c'est vrai, je me met un pense bete et je vous scan ça!!! Elles sont pas super!!

Désolé je suis overbok!!lool Je profite à fond du beau temps et de ma campagne et de tout le petit temps que j'ai pour faire pleins de chose! mais je pense à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Eimile
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Eimile


Nombre de messages : 14753
Age : 37
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 21/06/2008

Patrick Fiori Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori   Patrick Fiori Icon_minitime1Dim 13 Juil - 21:32

ouiiiii
Revenir en haut Aller en bas
https://just-life.bbactif.com/index.htm
Eimile
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Eimile


Nombre de messages : 14753
Age : 37
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 21/06/2008

Patrick Fiori Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori   Patrick Fiori Icon_minitime1Dim 7 Déc - 21:54

Cécile on attend tjs ton résumé !! looool
Revenir en haut Aller en bas
https://just-life.bbactif.com/index.htm
Cécile
Membre actif
Membre actif
Cécile


Nombre de messages : 11983
Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 21/06/2008

Patrick Fiori Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori   Patrick Fiori Icon_minitime1Lun 8 Déc - 11:44

oooh c'est vrai! j'avais totalement oublié!!! ça date!! faut que je retrouve les photos et els scanner! je note sur un papier et promis vous avez ça dans la semaine:
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Membre actif
Membre actif
Cécile


Nombre de messages : 11983
Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 21/06/2008

Patrick Fiori Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori   Patrick Fiori Icon_minitime1Mar 9 Déc - 16:51

Voilà le peu de photos... J'ai pas pu en prendre beaucoup... trop surveillé... dommage!!!lol

https://servimg.com/view/11576951/39

En tous cas, le concert était vraiment génial... surtout la fin!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Eimile
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Eimile


Nombre de messages : 14753
Age : 37
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 21/06/2008

Patrick Fiori Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori   Patrick Fiori Icon_minitime1Mar 9 Déc - 21:27

aaah merci Cécile
Revenir en haut Aller en bas
https://just-life.bbactif.com/index.htm
Cécile
Membre actif
Membre actif
Cécile


Nombre de messages : 11983
Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 21/06/2008

Patrick Fiori Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori   Patrick Fiori Icon_minitime1Mar 9 Déc - 21:42

Je sais enfin j'ai mis du temps!!lol j'avais totalement zappé
Revenir en haut Aller en bas
Eimile
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Eimile


Nombre de messages : 14753
Age : 37
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 21/06/2008

Patrick Fiori Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori   Patrick Fiori Icon_minitime1Mar 9 Déc - 21:45

et puis l'autographe c qqch
Revenir en haut Aller en bas
https://just-life.bbactif.com/index.htm
Cécile
Membre actif
Membre actif
Cécile


Nombre de messages : 11983
Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 21/06/2008

Patrick Fiori Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori   Patrick Fiori Icon_minitime1Mar 9 Déc - 21:50

très beau moment...
Revenir en haut Aller en bas
Eimile
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Eimile


Nombre de messages : 14753
Age : 37
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 21/06/2008

Patrick Fiori Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori   Patrick Fiori Icon_minitime1Mar 9 Déc - 21:51

tu l'as rencontré au moins 2 fois?!
Revenir en haut Aller en bas
https://just-life.bbactif.com/index.htm
Cécile
Membre actif
Membre actif
Cécile


Nombre de messages : 11983
Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 21/06/2008

Patrick Fiori Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori   Patrick Fiori Icon_minitime1Mar 9 Déc - 22:14

non c'était une rencontre organisée, on nous a envoyé la photo dédicacée
Revenir en haut Aller en bas
Eimile
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Eimile


Nombre de messages : 14753
Age : 37
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 21/06/2008

Patrick Fiori Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori   Patrick Fiori Icon_minitime1Mer 10 Déc - 13:29

aah d'accord
Revenir en haut Aller en bas
https://just-life.bbactif.com/index.htm
Eimile
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Eimile


Nombre de messages : 14753
Age : 37
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 21/06/2008

Patrick Fiori Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori   Patrick Fiori Icon_minitime1Lun 16 Mar - 15:19

Dimanche 15 Mars 2009, Lille (18h)...



Une salle remplie, un public impatient, des musiciens et bien sûr...Patrick Fiori.

C'est vêtu d'un costume noir (avec la chemise assortie tiens pour bien faire enterrement ) qu'il déboule sur scène avec "Les montagnes d'Arménie" sous un tonnerre d'applaudissements et de lumières. Puis s'en suis qq titres de l'album "Les choses de la vie". Les chansons les plus tristes et les plus calmes s'enchainent bcp d'émotion surtout sur "Si tu revenais" d'après moi). Quelques anciens morceaux sont ressortis d'une manière revisitée et retravaillée (changement de paroles...). Une petit mise en scène bien sympathique sur "Liberta" (Oui Patrick sait danser lool) avec le mégaphone et le chapeau melon (assorti au costume évidemment). Changement de tenue, plus décontractée (jean et tee-shirt noir) pour mettre un peu plus d'ambiance dans la salle avec un public super actif et réceptif ! Patrick s'est déchaîné sur scène au point d'avoir mm plus danser mais fait des gestes ds tous les sens ( c'est à voir ça mdrr). Le public était sous le charme de ce chanteur simple et naturel qui s'est amusé de son public (ooooh oui c'est un joueur). Pour la chanson "4 mots sur un piano" , il nous a expliqué que la fille qui l'accompagnerait serait un jeune talent de la région dans laquelle il assuré le show. Je peux vous dire que la ch'ti a assuré. On a terminé en fanfare, 2h (presque) et on en redemandait encore.

Une particularité sur la chanson "Marseille" qui s'est renommée "Lille" (trop fort Patrick ). On finit officiellement avec "Merci" et les salutations en se disant "à bientôt..."
Revenir en haut Aller en bas
https://just-life.bbactif.com/index.htm
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Nombre de messages : 12982
Age : 46
Localisation : au royaume des rigolos :)
Date d'inscription : 21/06/2008

Patrick Fiori Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori   Patrick Fiori Icon_minitime1Lun 16 Mar - 17:28

Merci pour le résumé
Revenir en haut Aller en bas
https://just-life.bbactif.com
Stell
Quel tchatche !
Quel tchatche !
Stell


Nombre de messages : 8475
Age : 44
Date d'inscription : 21/06/2008

Patrick Fiori Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori   Patrick Fiori Icon_minitime1Lun 16 Mar - 18:09

merci
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Membre actif
Membre actif
Cécile


Nombre de messages : 11983
Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 21/06/2008

Patrick Fiori Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori   Patrick Fiori Icon_minitime1Lun 16 Mar - 20:27

merci... je VEUX le REVOIR!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Passe régulièrement
Passe régulièrement
Emmanuelle


Nombre de messages : 3172
Age : 40
Localisation : Le Plessis-Robinson
Date d'inscription : 21/06/2008

Patrick Fiori Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori   Patrick Fiori Icon_minitime1Lun 16 Mar - 20:30

Merci pour le résumé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calogero.forumpro.fr
Ze Lamélie
Passe régulièrement
Passe régulièrement
Ze Lamélie


Nombre de messages : 3052
Age : 42
Date d'inscription : 21/06/2008

Patrick Fiori Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori   Patrick Fiori Icon_minitime1Lun 16 Mar - 22:11

MERCI pour le résumé
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Observe
Observe
Luce


Nombre de messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2008

Patrick Fiori Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori   Patrick Fiori Icon_minitime1Mar 17 Mar - 19:33

Merci beaucoup pour ton résumé!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Passe régulièrement
Passe régulièrement
Ze Lamélie


Nombre de messages : 3052
Age : 42
Date d'inscription : 21/06/2008

Patrick Fiori Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori   Patrick Fiori Icon_minitime1Mar 22 Mar - 23:00

tiens j'avais pas mis mon récit ici de mon concert de patrick fiori

c'était le 6 novembre 2009

Voilà il est 19H je me prépare à partir avec mon père pour le concert de Patrick Fiori je suis un peu stressée j'ai du mal à réaliser que je vais voir l'un des mes premiers coups de cœur musicaux dans notre dame de paris enfin sur scene. Pendant le trajet mon père me parle de la salle je l'écoute que d'une oreille ou presque en y allant on rate la sortie obligé de revenir sur nos pas et ensuite on rate la sortie du rond-point il fait nuit noire faut dire aussi pas un brin de lune on finit par être sur la route mais une longue route vu que c'est une salle dans un coin paumé au milieu de la campagne lol .
Enfin arrivé mon père me dépose la salle est superbe vu de l'éxtérieur je rentre donne mon billet il y a un bar en meme temps en temps normal cette salle baptisé les folies du lac accueille une revue de cabaret genre lido lol. J'attends devant les portes de las salle sublime rarement vu une aussi belle entrée de salle. Une amie internaute arrive avec son frère on discute un peu puis une autre personne qui attend je discute aussi un peu avec elle. En attendant qu'il ouvre les portes de la salle ouverture des ports 20H30 heure indiquée sur mon ticket pff mais bon on est au chaud au moins.
Enfin l'ouverture des portes arrive on nous place à nos rangs et tout je suis assez loin de la scene mais à la façon dont est fait la salle je vois assez bien Le temps que les gens soient tous placés et la première partie commence. Une première partie que j'ai adoré Abdel Maxwell une voix black à la boyz II men que du bonheur en plus il fait participer le public le public est assez réceptif génial pour lui. Il nous fait six chansons . Ensuite une petite attente avec des Patrick patrick.

Et la salle s'éteint enfin et le concert peut commencer .

Une violoniste en ombre et lumière et Patrick commence à chanter on entend pratiquement que sa voix presque un a capella avant de le voir c'est les montagnes d'Arménie c'est beau j'ai presque envie de pleurer et oui je le vois il est là j'ai encore du mal à réaliser qu'il est devant moi. Cette chanson finit il enchaine avec Jeux Interdits avec derrière dans le décor qui ressemble à une pellicule de film un effet de film très beau moment encore j'adore cette chanson. Ensuite il enchaine avec d'autres chansons du dernier album et si tu revenais magnifique version de cette chanson en live un régal. Sur chaque chanson ce qui me frappe c'est sa voix une voix qui porte. A un moment il parle de sa mère pour annoncer la chanson parlami d'amore mariu il est très drôle d'ailleurs il dit que cette chanson sa mere lui l'a toujours chanté de petit jusqu'à aujourd'hui et c'est cette chanson qui lui a donné envie de faire l'album.Une autre chanson que j'ai beaucoup aimé dans la premiere partie celle des parapluies de cherbourg elle est sublime sa voix est wahou Ensuite viens le moment de Liberta je regarde personne ne bouge donc je reste à ma place puis après je vois que il y en a qui commence à descendre je me demande si je descends ou pas et je descends et là c'est juste génial je l'ai à deux mètres de moi il enchaine avec toutes les peines en live terrible tout comme je sais ou aller un des meilleurs moments du concert ou on chante il fait participer le public et après il la reprend façon maitre d'école il nous dicte le refrain on répète et on reprend un vrai bonheur . Il s'éclate sur scène ça se voit. Puis Sans Bruit des gens ralent derrière on s'assoit toutes par terre devant la scène et pour moi cette chanson c'est ma chanson préféré et là en live il a une intensité dans l'interprétation et une force que je suis encore à deux doigts de pleurer. J'ai peut-être oublié des chansons lol ou pas dit dans l'ordre il chante aussi il parait encore en live génial une chanson que j'ai pas écouter tant que ça mais là aussi il fait bien participer le public tout comme sur debout. A un moment il y a eu un solo du bassiste aussi qui aurait bien plu à calo lol.
Puis quatres mots sur un piano avec une valentinoise qui a chanté avec lui bien chanté à la fin de la chanson il la laisse en avant pour qu'elle reçoive l'ovation du public très beau moment et après limite il veut partir avec elle lol
Et ensuite un autre très bon moment du concert le medley si on chantait plus fort avec pas dans l'ordre déchiré, il suffira d'un signe , quand la musique est bonne , déjeuner en paix et des titres en anglais dont love is all j'ai oublié les autres ah et là il y a un vrai moment public et Patrick avec les ohoh du public à un moment il partage la salle en deux d'un coté ils nous fait chanté les ohohoh et de l'autre les yeah oh et puis les yeah oh tout seul et il descend les mains pour qu'on descende tout doucement le volume. Un vrai chef de chœur
Puis arrive que tu reviennes et juste avant il parle et dit que quand la personne lui avait proposé la chanson il avait tout de suite pensait que les gens l'aimeraient et il dit que cette personne a souvent une basse entre les mains a ce moment là euh je dis calo lol heureusement personne ne m'a entendu ou presque lol . Que tu reviennes puis après Marseille et Merci ou il remercient tout le monde lumiere , son , régisseur, etc . . et ses musiciens Emmanuel Gallo au piano et claviers . André hampartzounian à la basse et à la guitare acoustique et Patrick hampartzounian aux chœurs , batterie et c'est la fin du concert. J'avais juste pas envie qui s'arrête il y avait une telle communion entre le public et lui. Bref c'était intense et magique.
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Passe régulièrement
Passe régulièrement
Ze Lamélie


Nombre de messages : 3052
Age : 42
Date d'inscription : 21/06/2008

Patrick Fiori Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori   Patrick Fiori Icon_minitime1Ven 5 Aoû - 14:36

Jeudi 19 mai 2011à chateauneuf sur isère

Il est 18h, je finis le boulot, je vais au petit supermarché à coté me chercher à manger , mes amis viennent me chercher pour aller au concert un peu plus tard. On part à la salle de concert avec du patrick fiori à la radio forcément. On arrive à la salle, on attend un peu dehors, les portes ouvrant à 19H30. Une fois les portes ouvertes on se sépare avec mes amis pour rentrer dans la salle n’ayant pas les mêmes billets. On se retrouve devant la boutique j’hésite à acheter le programme puis finalement je l’achète et en regardant à l’intérieur, je vois le pass j’en crois pas mes yeux, je dois le regarder et le reregarder pour vérifier qu’il est bien là. Je garde le magazine dans les mains, n’y croyant toujours pas. On attend que la salle s’ouvre un peu avec mes amis puis mes amis partent d’un coté pendant que je pars de l’autre n’étant pas placé du tout au même endroit. Je suis placé très excentré de la scène mais je vois bien sauf l’écran géant de fond de scène. J’essaie d’envoyer un message à manue , stell et aurel pour leur pour le pass mais pas de réseau. Je pourrais appeler personne un peu déçu j’aurais tellement voulu partager ce concert. Qu’à cela tienne je filmerais je parle un peu avec les personnes à coté de moi, elles sont jalouses du pass lol.

Le concert fini par commencer un peu en retard, Patrick fait son entrée sur L’instinct masculin j’ai déjà envie de me lever de ma place mais je n’ose pas. Personne ne bouge et se lève. Toutes les peines s’enchaine puis après je sais plus trop l’ordre juste une raison encore magnifique, Patrick s’éclate sur scène. Parce qu’on m’a dit une de mes préférées du dernier album que j’adore d’ailleurs toutes les chansons du dernier album sont sublimes en live. Et Il parait ou il passe dans le public, là alors qu’il est au milieu du public je suis la seule debout lol. Après le medley acoustique Marseille , Tu lui ressembles commence un peu à réveiller la salle avec du monde qui commence à se lever et Marlène continue par réveiller la salle et tout le monde debout parce que Patrick la demandait en même temps lol . Mais bon après tout le monde se rassoit.

La prochaine à réveiller un peu la salle à mon grand étonnement est peut-être que peut-être en live elle donne vraiment bien.

Un des moments que j’attendais le plus est qui m’a ému aux larmes comme je le pressentais les trois chansons aux piano le lien, si je m’en sors , sans bruit trois chansons magiques qui ont tellement de sens pour moi que je n’ai pas pu m’empêcher de pleurer surtout sur le lien et sans bruit je ne voyais pas patou car d’où j’étais il était dos à moi sauf à la fin de sans bruit ou les musiciens reviennent après le début au piano.

La chanson qui a fait finalement bouger tout le monde et nous a fait descendre et aller devant la scène jusqu’à la fin du concert je sais ou aller ah la la un vrai délire cette chanson est vraiment une de mes préférés en live je l’avais déjà adoré la dernière fois mais ça se confirme elle est vraiment parfaite. Je viendrais te chercher éclate aussi en live vraiment sans johnny mais franchement la voix de patrick est extraordinaire vraiment d’ailleurs tout le long du concert je me suis dis il a vraiment une de ces voix bon je le savais déjà mais j’ai trouvé que c’était encore plus flagrant. Et 4 mots sur un piano avec le public qui chante la partie féminine j’adore aussi c’est magnifique, il y a aussi que tu reviennes là il prend les mains du public devant et il m’a pris la main à moi aussi avec un de ces regards en plus…. et le medley si on chantait plus fort avec un autre monde, la dame de haute savoie un medley qui comme d’habitude emmène la salle il a une de ces énergies sur scène qui fait vraiment plaisir à voir. Enfin la dernière chanson à la vie une chanson qui me fait penser à aurel , manu et tous mes amis en général chanson qui finit en beauté le concert.

Je remonte vers ma place et récupère mes affaires avant de sortir de la salle pour aller à la boutique montrer mon pass , j’attends un petit moment mes amis me rejoignent et attendent un petit peu avec moi , il y a aussi un petite fille de 10 ans qui a gagné un pass , un autre qui a acheté 11 programmes pour en avoir un ….. no comment, et puis deux autres femmes. Une personne vient nous chercher, j’essaie de faire venir une de mes amies avec moi mais non ça marche pas tant pis. Je suis stressée un peu par le chemin puis sur le chemin on voit patrick fiori en discussion avec du monde de la salle je crois et il dit qu’il arrive on rentre dans la loge. Pas trop grande la loge mais avec quand même un canapé du champagne. La petite fille est à fond elle demande à sa maman une photo de la loge avec elle dessus et puis moi je prends une photo de la loge aussi.

Patrick arrive, il parle à la petite fille et sa maman , il demande l’âge de la petite fille , elle dit qu’elle a dix ans et il dit qu’il va dire à son petit garçon qu’une petite fille est venue voir son papa trop mignon. Bon bref moi comment je me sens à ce moment là je crois que je ne réalise pas que je l’ai en face de moi que l’artiste que j’admire depuis si longtemps est devant moi . Ah oui celle qui avait acheté onze programmes , il lui dit mais attends ça fait beaucoup d’argent quand même .

On fait signer les programmes et donc on passe chacune notre tour je fais signer les pochettes de cds d’un ami puis je fais signer la pochette de mon cd que j’ai amené et le programme puis après qu’on soit toute passé on fait les photos je passe la première puis les autres passent pendant ce temps j’envoie ma photo à stell ,jona et aurel .

Puis on parle du concert, il nous dit que c’était le concert le plus calme, on dit qu’on a pas osé se lever pour pas géné les autres. Il nous dis faut s’en foutre des autres lol. Ah oui il parle des flashs qu’il a eu pendant tout le concert qui le font sortir de sa concentration notamment. Et qu’il n’aime pas aussi retrouver toutes les vidéos de son spectacle sur youtube surtout qu’il capte son premier dvd live à marseille aujourd’hui ( bon hier c’était demain lol ). Puis on parle de sans bruit je lui dis que c’est ma préférée et une autre renchérit et il répond en souriant c’est pour ça que je l’a fait lol et puis on parle du lien qui nous émeut toutes et je lui dis que j’ai pleurer et ils nous dit que lui aussi chaque soir à l’estomac en vrac en la chantant. Bon voilà après tout ça c’est l’heure de partir ils nous fait à toutes des bises et puis on repart moi je vais rejoindre mes amis. On attend un peu dehors, mes amis espèrent avoir un autographe et une photo mais finalement il partira en voiture et on le verra pas. Et voilà mes amis me ramènent et je rentre à la maison les yeux plein d’étoiles il est tard je commence le boulot tôt le lendemain mais j’ai quand même un mal fou à m’endormir après cette soirée.

ah j'ai failli oublier l'ami qui m'avait amené m'avait dit de demandé à patrick s'il pouvait mettre des bonus karaoké dans le dvd lol et j'ai demandé il m'a dit c'est pas une mauvaise idée peut-être pas dans celui là mais dans le prochain ah et il dit qu'il a tellement de bonus qu'il sait pas quoi mettre du coup ils en mettront pas mdrrrr ah oui et il dit qu'il fait pas de karaoké puisqu'il tue tout le monde et non non il en fait pas avec garou ni rien mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrick Fiori Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori   Patrick Fiori Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrick Fiori
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
just-life :: Vos passions :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser