just-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour parler de tout et de rien...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Patrick Fiori

Aller en bas 
+6
Emmanuelle
Delphine
Cécile
dory
Stell
Eimile
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ze Lamélie
Passe régulièrement
Passe régulièrement
Ze Lamélie


Nombre de messages : 3052
Age : 42
Date d'inscription : 21/06/2008

Patrick Fiori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori   Patrick Fiori - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Nov - 15:17

Patrick Fiori - Page 2 Mini_65284819052011605

j'avais oublié de mettre ma photo avec patou
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Passe régulièrement
Passe régulièrement
Ze Lamélie


Nombre de messages : 3052
Age : 42
Date d'inscription : 21/06/2008

Patrick Fiori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori   Patrick Fiori - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Déc - 17:27

Jeudi 8 décembre 2011

Mon père m’emmène à la gare de Romans vers 14h, je prends mon train pour Grenoble à 14h29, j’arrive à Grenoble vers 15h20, je prends le tramway direction le Summum. Arrivé au Summum pas grand monde attend 2 personnes plus moi, deux personnes qui discutent avec la dame de la sécurité qui s’appelle Aurélie. J’envoie un texto à Barbie pour lui dire que peu de personnes attendent. Quelques personnes arrivent un peu plus tard on est environ une dixaine à l’attendre. Il arrive un peu avant 17h, il conduit sa voiture, j’étais super bien placé, s’il s’était arrété j’étais juste en face de sa portière grrrr , il fait un coucou et continue ce chemin il ne s’arrêtera pas tout au plus une fan a pu lui donner une lettre , Barbie arrive quelques minutes plus tard elle a juste vu sa voiture. On discute un peu avec les fans de Patrick Fiori qui connaisse Barbie puis je propose à Barbie d’aller à Grand ‘ Place (centre commercial situé à coté du Summum). On y va, on parle tout en y allant et puis on fait le tour, on rentre au disney store ou on retombe en enfance en voyant les déguisements de toy story ou encore de princesse surtout barbie pour les déguisements de princesse lol. Après on va à la fnac ou on passe un long moment autour des cd’s et dvds à discuté de ce qu’on aime et ce que barbie connait ou pas.Voilà on discute bien on finit par quitter la fnac et on sort du centre commercial, je me prends un bouteille d’eau et on retourne vers le summum. On discute un moment devant on prend chacun un hot dog au vendeur devant la salle. Puis on reprend nos place devant la salle en attendant qu’ils ouvrent les portes.

Vers un peu plus de 19h ils ouvrent les portes, on peut enfin rentrer. Avec Barbie on reste un moment devant la boutique à attendre que le vendeur installe le stand puis d’autres personnes arrivent. On regarde le calendrier, j’avoue j’ai failli craquer lol.Barbie achete le programme malheureusement pas de gold pass à l’intérieur. On va vers pour aller à nos places on est normalement pas placé aux mêmes endroits. La dame nous dit qu’on peut rester ensemble qu’elle s’arrangera après pour qu’on puisse rester à coté. Trop sympa. Puis l’attente continue vu qu’on est au premier rang des gradins au dessus de la fosse on part sur un délire avec barbie s’il passe dans le public prés de nous …. Puis je vois que les gradins se remplissent pas et surtout que les gradins de la fosse qui sont excentré ne se remplissent pas non plus déjà qu’une partie des gradins étaient recouverts d’un drap noir je me dis qu’il n’a pas remplis tant que ça. Puis une dame vient nous voir pour nous dire que justement on pouvait avance devant aux gradins excentrés de la fosse on ne se le fait pas dire deux fois lol.

20h30 arrive , le concert ne commence pas tout de suite , il a quelques minutes de retard, il doit commencer vers 20h37 enfin les lumieres s’éteignent et la l’arrivée des musiciens puis son arrivée et l’instinct masculin commence puis enchaine toutes les peines comme la derniere fois j’ai déjà envie de me lever mais personne d’autre se lève mais sur la troisieme chanson perdue connaissance je me lève en plus de toute façon il y a personne derriere moi je suis au dernier rang de la fosse et il y a personne en gradins lol. Je me rassoie après pour juste une raison encore et parce qu’on m’a dit qui suit qu’est ce qu’elle est belle cette chanson un des beaux titres du dernier album et un beau moment aussi en concert. Après il y a il parait le moment ou il va dans le public, barbie veut descendre les quelques marches qui nous séparent de la scene , je lui dis vas –y . Elle descend , essaie de le prendre en photo bon malheureusement à ce moment-là elle n’aura pas la chance de le voir passé prés d’elle. Bon après je me souviens plus trop si j’étais debout je pense sauf pendant les chansons lentes mais encore une fois après il parait tout le monde assis j’étais une des seules à être debout. La chanson qui a fait débloqué tout une premiere fois Marlène , avec Patrick qui nous fait chanter et qui demande aussi aux gens de se lever comme à chateauneuf sur isere sauf que là je suis descendu lol . A un moment juste avant le triplé le lien / si je m’en sors / sans bruit , Patrick essaie de parler de Gregory Lemarchal mais les gens debout devant genent donc on entends des gens criaient assis et ça gene patrick pour parler finalement il finit par arriver à parler de Gregory Lemarchal les gens sont reparties à leur place. Et là ce moment là quand il parle de Greg , je pleure , son discours et très touchant et le lien derrière et après les applaudissements et la façon dont il les envoie et regarde le ciel et je l’ai même vu essuyer une larme tout ça est très très émouvant encore plus qu’à Chateauneuf je crois . Après avant si je m’en sors il parle du Québec et euh comment dire ils nous fait bien rire quand il parle du Québec je sais pas si garou serait content par contre lol et si je m’en sors gros moment d’émotion comme toujours et puis sans bruit après aussi pour moi ça reste la chanson qui me fait toujours le même effet cette chanson est juste extraordinaire quand on pense qu’elle a été écrite au resto pendant un repas avec un auteur.

Puis viens la suite du concert avec peut-être que peut-être ou d’un coup tu vois tous les fans allaient devant la scène moi incluse et on ne bougera pas de devant la scène jusqu’à la fin du concert. Je sais ou aller, je viendrais te chercher, 4 mots sur un piano avec le public qui chante la partie de Christine Ricol , le medley si on chantait plus fort , que tu reviennes et à la vie ah la la j’adore cette fin de concert . Il s’éclate et on s’éclate c’est un fabuleux échange , les oh oh sur le medley si on chantait plus fort , ou encore quand toute la salle balancent les bras c’est juste super. A la fin d’a la vie, il salue, il dit qu’on a été géniaux et voilà c’est fini. Ma sœur m’attend dehors, je récupère mes affaires et la rejoins vite. Voilà une belle soirée, dernier concert de l’année, je rentre chez moi des étoiles plein les yeux encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
dory
Modérateur
Modérateur
dory


Nombre de messages : 9178
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2008

Patrick Fiori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori   Patrick Fiori - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Déc - 0:34

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://toptokiohotel.discutforum.com
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Nombre de messages : 12982
Age : 46
Localisation : au royaume des rigolos :)
Date d'inscription : 21/06/2008

Patrick Fiori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori   Patrick Fiori - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Déc - 0:35

super résumé !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://just-life.bbactif.com
Chrysalide49
Observe
Observe
Chrysalide49


Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 02/01/2012

Patrick Fiori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori   Patrick Fiori - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Jan - 18:16

ah mais il est formidable ce chanteur lol je l'ai vu plusieurs fois en concert et un restera particulièrement dans ma mémoire pour longtemps... c'était un certain 18 novembre 2011 à Béziers une amie m'a fait dont de sa place au deuxième rang... puis avant le concert elle arrive devant moi avec un programme du concert et me dis ouvre ! et là je découvre le fameux goldpass... ouhaou le concert se déroule super bien mais j'avais l'appréhension d'après concert puisque je savais ce qui m'attendais lol une visite dans sa loge avec trois autre nana je suis super impressionnée et on parle puis j'ajoute vous être la cerise sur le gâteau de ma soirée d'anniversaire ! il se lève d'un bond et me souhaite mon anniversaire... pfiou se faire souhaiter son anniversaire par son artiste favori ça fait un choc... voila deux mois que ce concert est passé mais j'en ai encore des frissons quand je le raconte !
prochains concerts : 9 février à Caen et 10 février au Mans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Passe régulièrement
Passe régulièrement
Ze Lamélie


Nombre de messages : 3052
Age : 42
Date d'inscription : 21/06/2008

Patrick Fiori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori   Patrick Fiori - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Jan - 19:07

ah oui c'est sur qu'avoir son anniversaire souhaité par son artiste ça doit être quelque chose moi j'avoue que la rencontre reste dans ma mémoire aussi
Revenir en haut Aller en bas
dory
Modérateur
Modérateur
dory


Nombre de messages : 9178
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2008

Patrick Fiori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori   Patrick Fiori - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Jan - 23:27

ouahou quel cadeau c'est une amie en or ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://toptokiohotel.discutforum.com
Chrysalide49
Observe
Observe
Chrysalide49


Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 02/01/2012

Patrick Fiori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori   Patrick Fiori - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Jan - 21:11

Oui Marion et de nos jours peu de gens auraient sacrifié sa place au deuxième rang pour aller au fond de la salle...
Revenir en haut Aller en bas
dory
Modérateur
Modérateur
dory


Nombre de messages : 9178
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2008

Patrick Fiori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori   Patrick Fiori - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Jan - 21:12

C'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
http://toptokiohotel.discutforum.com
Chrysalide49
Observe
Observe
Chrysalide49


Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 02/01/2012

Patrick Fiori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori   Patrick Fiori - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Jan - 21:26

vivement le prochain concert il me tarde déjà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide49
Observe
Observe
Chrysalide49


Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 02/01/2012

Patrick Fiori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori   Patrick Fiori - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Jan - 21:41

Patrick Fiori - Page 2 11310

Voici une photo dont je suis un peu fière j'aime les couleurs qu'il y avait lors de la chanson c'était à Bézier le 18 novembre 2011
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Passe régulièrement
Passe régulièrement
Ze Lamélie


Nombre de messages : 3052
Age : 42
Date d'inscription : 21/06/2008

Patrick Fiori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori   Patrick Fiori - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Jan - 22:45

effectivement superbe photo

Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Ose un peu
Ose un peu
cigale83


Nombre de messages : 1423
Age : 58
Localisation : var.toulon
Date d'inscription : 28/06/2008

Patrick Fiori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori   Patrick Fiori - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Fév - 17:02

wahou trop belle la photo !!
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide49
Observe
Observe
Chrysalide49


Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 02/01/2012

Patrick Fiori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori   Patrick Fiori - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Fév - 21:21

Me revoila après deux concerts magnifiques...

J'étais le 9 février à Caen et le 10 au Mans.

Concerts vraiment super, très bonne ambiance quand les musiques se mettent en marche, arrive d'abord le pianiste, le guitariste accoustique, le batteur, l'autre guitariste et enfin l'artiste arrive dans un costume noir, chemise blanche et cravate dans une ambiance teinté de rouge et de bleu, commence l'instinct masculin, les musiques s'enchainent il discute avec le public plaisante, il est heureux d'être là ça se sent je me déconnecte de la réalité je suis dans une autre dimension comme en communion avec lui, plus rien n'existe, je suis bien dans ce monde... lorsque les note arrive de la chanson il paraît il descend l'escalier collé à la scène et s'en va dans le public, ou des folles forcément l'agrippe, le touche, accompagné de deux gardes du corps qui dégagent le chemin... arrive l'émotions lors du célèbre désormais "le lien" où à chaque fois j'ai des frissons qui m'envahie il l'a chante tellement avec les tripes que facilement quelques larmes coulent... puis arrive la petite histoire du piano dans le grand hall du Québec lorsqu'il à composé le "si je m'en sors" de Julie Zenatti, il entonne la chanson juste piano voix ouah ça déchire ! les autres chansons s'enchainent le public est debout et chante, les musicien se donnent à fond puis arrive le medley avec les chansons des autres, ACDC, Francis Cabrel, Zucchero... le public est chaud et debout tapent dans les mains, sautent, crient et chantent à tue tête, la fin approche avec la chanson "A la vie" avec les paroles écrites en fond de scène, les larmes roulent sur ma joue après un show de plus de 2h, je suis vidée, fatiguée et tellement heureuse d'avoir vécue ce moment avec lui...

Patrick Fiori - Page 2 Dsc00610
Revenir en haut Aller en bas
dory
Modérateur
Modérateur
dory


Nombre de messages : 9178
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2008

Patrick Fiori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori   Patrick Fiori - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Fév - 0:43

Merci Marie pour ce chouette petit récit!
Revenir en haut Aller en bas
http://toptokiohotel.discutforum.com
Ze Lamélie
Passe régulièrement
Passe régulièrement
Ze Lamélie


Nombre de messages : 3052
Age : 42
Date d'inscription : 21/06/2008

Patrick Fiori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori   Patrick Fiori - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Fév - 1:36

merci marie pour ton récit
Revenir en haut Aller en bas
Stell
Quel tchatche !
Quel tchatche !
Stell


Nombre de messages : 8475
Age : 44
Date d'inscription : 21/06/2008

Patrick Fiori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori   Patrick Fiori - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Fév - 18:46

Mercin Marie,

je l'ai vu Mardi à l'Olympia, depuis des années je ne l'avais pas revu...il assure toujours autant !!!

par contre je ne voyais pas beaucoup vu que j'étais au balcon et donc loin, et je ne l'entendais pas beaucoup quand il parlait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrick Fiori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori   Patrick Fiori - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrick Fiori
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
just-life :: Vos passions :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser