just-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour parler de tout et de rien...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Amel Bent ( 28 février 2009)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ze Lamélie
Passe régulièrement
Passe régulièrement
Ze Lamélie


Nombre de messages : 3052
Age : 42
Date d'inscription : 21/06/2008

Amel Bent ( 28 février 2009) Empty
MessageSujet: Amel Bent ( 28 février 2009)   Amel Bent ( 28 février 2009) Icon_minitime1Dim 1 Mar - 12:45

Je pars avec mes parents vers 16H30 on arrive à Montélimar et à la salle vers 18H20 mes parents me laissent je vais dans la file d’attente. Peu de monde encore génial je vais être devant. Attente très longue ils ont ouvert les ports que vers 19H30 19H40. Pendant l’attente je vois passer Virginie Pouchain (celle que j’ai vu il y a moins d’un mois en concert) je dis Virginie je m’approche et je lui demande si elle fait la première partie elle me dit que oui yeah je suis trop contente elle a l’air super heureuse que une personne soit contente de la voir. Pendant l’attente je remarque aussi qu’il y a beaucoup d’enfants

On finit enfin par rentrer j’arrive à mettre devant sur le coté de la scène. Je discute avec des gens à coté je laisse passer un enfant juste devant moi pour qu’il puisse voir. Arrive Virginie Pouchain vers 20H elle chante trois chansons en anglais une d’aretha franklin, une de stevie wonder long train runnin ‘ je crois et i feel good de james brown génial elle met le feu et ça fait du bien de l’entendre dans un tout autre registre que la chanson française elle a vraiment une super voix .
Après il y a un quart d’heure d’entracte avant le concert peu de temps avant le début du concert je commence à me sentir pas bien je sens le malaise arrivé les gens gardent ma place et je vais aux toilettes me mettre de l’eau sur le visage puis j’y retourne juste avant que le concert commence.
Là les musiciens d’Amel (un pianiste et un DJ) et ses choristes s’installent et chante une petite chanson sur Amel . Amel arrive dés qu’elle commence à chanter et de la voir en face de moi j’ai envie de pleurer j’ai du mal à y croire
Si tu m’entends : la chanson est super belle et donne vraiment super bien en live quelle voix d’amel
Nouveau Français : chanson que j’aimais moins qu’à une époque en live elle donne super bien
Chanson pour Papa : egalement superbe en live
Scandale : une de mes préférés hier soir la voix d’amel dessus en live c’est sublime
Ensuite Désolée pas mal du tout en live
Ensuite il y a des chansons du 1er album
Le droit à l’erreur : toujours un plaisir cette chanson et encore plus en live
Après arrive Ne retiens pas tes larmes sauf que je me sens à nouveau mal sur cette chanson je vais donc aux toilettes me remet de l’eau sur les visages
Je reviens c’est tu n’es plus là j’appelle roz( une amie d'un forum de lara ) pour la lui faire écouter comme promis
Je rejoins ma place pour Vivre ma vie la chanson de High School Musical j’adore cette chanson meme si a un moment sa voix fait un petit truc bizarre qui fait bien rire son pianiste d’ailleurs après et les choristes aussi
Ensuite un medley Alicia Keys avec les choristes super sympa
Puis après les choristes chantent chacun leur tour Sophie sur no stress , sébastien sur une chanson dont je connais pas le nom et ruby sur une autre chanson
Puis ensuite délire boite de nuit avec le DJ pour faire monter la température d’après amel
Les choristes et elles dansent pendant bien dix minutes elle imite même Mariah Carey sur Honey très drôle
Ensuite Eye of the tiger j’adore cette reprise en live ça donne envie de danser et de sauter
Ensuite Partis trop tôt du premier album j’adore cette chanson meme si là j’étais encore parti aux toilettes boire un coup j’avais la gorge seche
Puis après une chanson orientale et mes racines une chanson du premier album que j’adorais et qui mérité de sortir en single car elle est super sympa et entrainante.
Après à 20 ans sans diam’s la chanson change pas mal ça fait quand meme une super version en live
Après présentation et remerciements des musiciens puis elle s’en va
On la rappelle pour Ma philosophie et voilà le concert est fini
Mes parents viennent me chercher donc pas le temps de l’attendre
Super concert une chanteuse magnifique , une voix en or
Un petit regret cependant qu’elle est pas chanté je reste seule ma chanson préférée

les photos et vidéos vont arriver


Dernière édition par Ze Lamélie le Dim 1 Mar - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ingals
Passe régulièrement
Passe régulièrement
ingals


Nombre de messages : 2666
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 22/07/2008

Amel Bent ( 28 février 2009) Empty
MessageSujet: Re: Amel Bent ( 28 février 2009)   Amel Bent ( 28 février 2009) Icon_minitime1Dim 1 Mar - 15:12

:thanks:
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Passe régulièrement
Passe régulièrement
Ze Lamélie


Nombre de messages : 3052
Age : 42
Date d'inscription : 21/06/2008

Amel Bent ( 28 février 2009) Empty
MessageSujet: Re: Amel Bent ( 28 février 2009)   Amel Bent ( 28 février 2009) Icon_minitime1Dim 1 Mar - 20:46

une photo de virginie la premiere partie

Amel Bent ( 28 février 2009) 28022009030.th

une photo de la scene juste avant l'arrivée d'amel sur si tu m'entends

Amel Bent ( 28 février 2009) 28022009036.th


et voici les quelques photos d'amel trés bof

Amel Bent ( 28 février 2009) 28022009037.th

Amel Bent ( 28 février 2009) 28022009040.th

Amel Bent ( 28 février 2009) 28022009041.th

Amel Bent ( 28 février 2009) 28022009043.th

les videos seront un peu meilleures avec au niveau du son trés bonne qualité moins bonne qualité au niveau de l'image
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Nombre de messages : 12982
Age : 46
Localisation : au royaume des rigolos :)
Date d'inscription : 21/06/2008

Amel Bent ( 28 février 2009) Empty
MessageSujet: Re: Amel Bent ( 28 février 2009)   Amel Bent ( 28 février 2009) Icon_minitime1Dim 1 Mar - 23:03

merciiiiiii beaucoup aurélie
Revenir en haut Aller en bas
https://just-life.bbactif.com
Ze Lamélie
Passe régulièrement
Passe régulièrement
Ze Lamélie


Nombre de messages : 3052
Age : 42
Date d'inscription : 21/06/2008

Amel Bent ( 28 février 2009) Empty
MessageSujet: Re: Amel Bent ( 28 février 2009)   Amel Bent ( 28 février 2009) Icon_minitime1Lun 2 Mar - 14:19

https://www.dailymotion.com/lara141181

voilà les trois dernieres c'est amel bent et les deux avant c'est la premiere partie virginie pouchain

il m'en reste plein à héberger
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Passe régulièrement
Passe régulièrement
Emmanuelle


Nombre de messages : 3172
Age : 40
Localisation : Le Plessis-Robinson
Date d'inscription : 21/06/2008

Amel Bent ( 28 février 2009) Empty
MessageSujet: Re: Amel Bent ( 28 février 2009)   Amel Bent ( 28 février 2009) Icon_minitime1Lun 2 Mar - 19:08

Merci beaucoup pour tes impressions !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calogero.forumpro.fr
Cécile
Membre actif
Membre actif
Cécile


Nombre de messages : 11983
Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 21/06/2008

Amel Bent ( 28 février 2009) Empty
MessageSujet: Re: Amel Bent ( 28 février 2009)   Amel Bent ( 28 février 2009) Icon_minitime1Lun 2 Mar - 20:43

merci pour ton récit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amel Bent ( 28 février 2009) Empty
MessageSujet: Re: Amel Bent ( 28 février 2009)   Amel Bent ( 28 février 2009) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Amel Bent ( 28 février 2009)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pauline / 13 mars 2009 / St Amand
» Calogero - La Cigale - 29 avril 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
just-life :: Vos passions :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser