just-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour parler de tout et de rien...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Grégoire - 24 avril 2009 -Saint Jean de la Ruelle (45)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Nombre de messages : 12982
Age : 46
Localisation : au royaume des rigolos :)
Date d'inscription : 21/06/2008

Grégoire - 24 avril 2009 -Saint Jean de la Ruelle (45) Empty
MessageSujet: Grégoire - 24 avril 2009 -Saint Jean de la Ruelle (45)   Grégoire - 24 avril 2009 -Saint Jean de la Ruelle (45) Icon_minitime1Sam 25 Avr - 0:40

Alors me voilà rentrée du concert de Grégoire... des étoiles pleins les yeux, le coeur gros et l'impression d'être sur une autre planête, sûrement la deuxième après Jupiter.... Je vais essayer de vous faire mon résumé, mais je suis tellement émue, que çà m'est assez difficile, excusez-moi d'avance si c'est un peu confus.... j'ai jamais vécu çà à un concert....

La journée avait mal commencé, au boulot c'était le bazar toute la semaine, et aujourd'hui la cerise sur le gâteau, bref l'heure de débauche arrive, et il me reste encore plein de choses à faire, et y'a Grégoire ce soir.... Bref,
je suis agacée, stressée, et du coup je me suis déclenchée une migraine...

Je rentre chez moi vers 16h00 et là je n'ai plus qu'une hâte ; partir !! Je dépose d'abord matteo chez mes parents. Ensuite je presse mon mari qui n'allait pas assez vite à mon goût.... (au passage, c'est la première fois qu'il m'accompagne à un concert, et je sais que même si il apprécie Grégoire, il vient vraiment pour me faire plaisir).

18h15, enfin on part ! Le concert n'est qu'à 20h, mais je me dis qu'il va falloir trouver etc... Au bout de 6 kms, je m'aperçois que dans ma précipitation j'en ai oublié les billets !!! demi-tour !! Finalement nous trouvons assez facilement la salle de Spectacles (merci à mon collègue qui m'a bien expliqué) ! on trouve une place pour se garer, on est dans la salle à 19h45 !!

20h00 pétantes, les lumières s'éteignent, le plafond de la scène s'illuminent de 1001 étoiles ! et Grégoire arrive... un tonerre d'applaudissement ! Rue des étoiles....
Et là, je ne saurai vous dire pourquoi, j'ai déversé un torrent de larmes !! c'était les chutes du niagara ! je ne pouvais plus m'arrêter... Sa voix me berçait.... mon mari me demande ce qui se passe. Et je lui répond "je pense que je vais passer un excellent moment".... éberlué, il ne comprend pas le pauvre.... je lui dis de ne pas s'inquiéter et de me laisser pleurer....Ensuite on est passé à "nuages" (j'ai appelé Manu puisque c'est sa chanson préféréé).... Bon après je me souviens plus du tout de l'ordre, mais on a eu "ce qu'il reste de moi", "ta main", "toi+moi", une reprise de JJG "on ira", 2
inédits, composés il y a 3 semaines (entre nous 2 ptits bijoux !!) et
j'en passe....

En tout cas, je ne sais pas si c'est le fait qu'en ce moment je suis à fleur de peau, mais les filles, j'ai pleuré quasiment à chaque chanson ! La communion qu'il y avait entre lui et le public, c'était beau ! il a beaucoup parlé. On sent que c'est quelqu'un de simple... Il a chanté une chanson sur les différentes religion, j'ai beaucoup aimé... En tout cas, ses mots ont pansé mes maux à moi. Et que ça fait du bien.... Je vous écris, et je pleures.... mais je crois que ces larmes sont celles qui n'ont jamais voulu sortir par le passé ! je
sais pas si vous comprenez ce que je veux vous dire.... Ces larmes me
font du bien.... Enfin bref, j'étais à moitié conquise par Grégoire, mais là, je suis plus qu'emballé et vraiment je ne regrettes pas d'avoir tenté le coup !!

On ne l'a pas attendu à la sortie... Mon mari m'a proposé, mais je n'ai pas voulu.... y'avait déjà tellement de gens qui l'attendaient.... Et je n'aurai pas su quoi lui dire de toute façon tellement j'étais émue... je ne pouvais pas parler... Et ensuite on est rentrée... Mon mari a beaucoup aimé sa prestation... il a une puissance vocale impressionnante.... En rappel on a eu le droit à la toute première version de "toi+moi", qui est un peu différente !!
Les gens étaient réceptifs et c'était super agréable !! Avant de partir, standing ovation de 7 minutes !! il est resté à nous écouter l'applaudir...

Autres anecdotes : avant de chanter "toi+moi", il a fait monter une petite fille sur scène, et il lui demande "comment tu m'as connu", elle lui répond "Cindy", Smile alors il lui dit, "oui excuse moi je ne suis pas polie, Bonjour
Cindy.... mais sinon comment tu m'as connu" et la petite fille "bah à
la télé" :ptdr: et ensuite il a chanté "toi+moi" avec la petite dans ses bras !!! la chance !!!

Bref, je crois que c'est à peu près tout... tout se mélange un peu dans ma
tête.... mais là je vais être en mode Grégoire pendant un moment !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://just-life.bbactif.com
Emmanuelle
Passe régulièrement
Passe régulièrement
Emmanuelle


Nombre de messages : 3172
Age : 40
Localisation : Le Plessis-Robinson
Date d'inscription : 21/06/2008

Grégoire - 24 avril 2009 -Saint Jean de la Ruelle (45) Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - 24 avril 2009 -Saint Jean de la Ruelle (45)   Grégoire - 24 avril 2009 -Saint Jean de la Ruelle (45) Icon_minitime1Sam 25 Avr - 10:36

Très joli récit !
Je suis ravie pour toi !
Je te remercie beaucoup pour tes appels d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calogero.forumpro.fr
Eimile
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Eimile


Nombre de messages : 14753
Age : 37
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 21/06/2008

Grégoire - 24 avril 2009 -Saint Jean de la Ruelle (45) Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - 24 avril 2009 -Saint Jean de la Ruelle (45)   Grégoire - 24 avril 2009 -Saint Jean de la Ruelle (45) Icon_minitime1Sam 25 Avr - 15:11

oooh bah ça alors c trop mignon à lire
Revenir en haut Aller en bas
https://just-life.bbactif.com/index.htm
Cécile
Membre actif
Membre actif
Cécile


Nombre de messages : 11983
Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 21/06/2008

Grégoire - 24 avril 2009 -Saint Jean de la Ruelle (45) Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - 24 avril 2009 -Saint Jean de la Ruelle (45)   Grégoire - 24 avril 2009 -Saint Jean de la Ruelle (45) Icon_minitime1Sam 25 Avr - 19:56

super ça donne envie!!
Revenir en haut Aller en bas
vanou
Passe régulièrement
Passe régulièrement
vanou


Nombre de messages : 3220
Age : 46
Localisation : Nice
Date d'inscription : 21/06/2008

Grégoire - 24 avril 2009 -Saint Jean de la Ruelle (45) Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - 24 avril 2009 -Saint Jean de la Ruelle (45)   Grégoire - 24 avril 2009 -Saint Jean de la Ruelle (45) Icon_minitime1Sam 25 Avr - 20:54

merci pour ton super récit delph. j'en avais la chair de poule en le lisant.
je suis deg qu'il ne passe pas à Nice, j'aurai tellement voulu aller le voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grégoire - 24 avril 2009 -Saint Jean de la Ruelle (45) Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - 24 avril 2009 -Saint Jean de la Ruelle (45)   Grégoire - 24 avril 2009 -Saint Jean de la Ruelle (45) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Grégoire - 24 avril 2009 -Saint Jean de la Ruelle (45)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calogero - La Cigale - 29 avril 2009
» Pauline - 10 Avril 09 - Forges-Les Eaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
just-life :: Vos passions :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser