just-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour parler de tout et de rien...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Michael Gregorio à bourg les valence le 30 avril 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
Ze Lamélie
Passe régulièrement
Passe régulièrement
Ze Lamélie


Nombre de messages : 3052
Age : 42
Date d'inscription : 21/06/2008

Michael Gregorio à bourg les valence le 30 avril 2010 Empty
MessageSujet: Michael Gregorio à bourg les valence le 30 avril 2010   Michael Gregorio à bourg les valence le 30 avril 2010 Icon_minitime1Mar 22 Mar - 23:26

( je sais pas si je peux le mettre mais bon c'était un concert quand même )


spectacle de mickael grégorio mon imitateur préféré qui m'impressionne déjà énormément en télé.
donc je pars un peu avant 18h de chez moi pour arriver devant la salle vers 18H30 contente alors que pour calo notamment la file d'attente était super longue là il n'y a pas encore grand monde 5 personnes tout au plus. L'attente passe et puis je commence à parler avec une fille qui était devant et ... elle était comme moi venu voir calo dans la même salle et donc on parle du concert de calo , du forum evidemment hein faut que je fasse la pub, elle me montre les photos du concert elle était apparemment pas trop loin de moi. Et elle a vu mes vidéos et elle a elle aussi adoré chanson pour pierrot bon bref aprés on parle de michael gregorio qu'elle aussi le trouve bluffant quand il chante edith piaf et jacques brel ah et on a aussi parlé de goldman , des enfoirés elle adore goldman. Du coup l'attente c'est bien passé ensuite son copain est arrivé car il finissait tard le boulot et ils ont ouvert les portes. Et voilà et là j'arrive à être premier rang centré le rêve jamais été aussi bien placé. Sur la scène à ce moment là il y a un écran avec une barre de progression de téléchargement et au moment ou elle est fini le concert commence les musiciens au nombre de quatre rentrent un pianistre trés mignon d'ailleurs lol , un bassiste , un guitariste et un batteur. Je vous dis même pas le nombre de guitares sur scene même pour un concert de calo j'en ai jamais vu autant. Michael rentre alors sur ben du mika evidemment ce qui est frappant c'est qu'en plus de faire la voix il fait les mimiques des chanteurs , leur gestuelle. il rentre dans leur peau. Ce qui est frappant aussi c'est quand dans une seule chanson il passe de la callas à pavarotti ou dans une autre de berger à johnny ou encore de delerm à prince ou encore de paul mccartney à ray charles. Quand tu es face à ce mec là tu te dis non mais c'est pas possible comment il fait. ET puis quand il imite la guitare aussi c'est waouh et puis le jeu avec ses musiciens j'ai adoré
Il y a aussi beaucoup de moments drôles dans le spectacle justement aprés mika qui dit qu'il lui a tout piqué et qu'il est grand alors que lui est petit ce qui d'ailleurs rend encore plus je trouve fort ce qu'il est fait lol comment une telle voix sort d'un tout petit homme comme ça .

Autre moment drôle mon aspirateur et oui il imite calo lol ou encore 3+3 quand il imite grégoire
quand il imite maé aussi les mêmes accords pour tout les tubes de maé mdrrrr.

par contre moment d'émotion quand il a imité goldman et la chanson qu'il a chanté à coluche trés beau moment

A la fin premier rappel il revient il imite elie semmoun et il fait alors plusieurs voix sur une seule chanson encore une fois trés trés impressionnant sur quand on n'a que l'amour.

deuxieme rappel il revient nous chanter une version d'un homme heureux trés belle

il nous remercie puis fait une derniere chanson louxor j'adore et là juste avant de la commencer il demande de rester debout de nous avancer plus prés de la scene et il demande au balcon de descendre il faut qu'on soit serré il chante puis au moment ou il coupe le son il dit qu'il se jettera dans le public au moment ou il remettra la musique et qu'il faut pas le laisser tomber les assurances de spectacle ont peur en ce moment mdrrr et .. il le fait ( dommage c'était pas de mon coté lol ) les gens le portent et il revient dans l'autre sens et puis il remercie et salue avec ses musiciens et quand il part sur l'écran il y a la pub de la sécurité routiere ou il imite maé lol et voilà c'est fini dommage

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Gregorio à bourg les valence le 30 avril 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natasha St-Pier (Lille, 21 Avril 2010)
» Concert de Julie Zenatti (Ormesson / 11 avril 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
just-life :: Vos passions :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser