just-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour parler de tout et de rien...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Joyce Jonathan Bourg les Valence 14 mai 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
Ze Lamélie
Passe régulièrement
Passe régulièrement
Ze Lamélie


Nombre de messages : 3052
Age : 42
Date d'inscription : 21/06/2008

Joyce Jonathan Bourg les Valence 14 mai 2011 Empty
MessageSujet: Joyce Jonathan Bourg les Valence 14 mai 2011   Joyce Jonathan Bourg les Valence 14 mai 2011 Icon_minitime1Ven 5 Aoû - 14:35

Voilà on est le samedi 14 mai je vais voir Joyce , départ 17H30 de chez moi, arrivé vers 18H au théâtre le Rhône s’ensuit l’attente plus longue que prévu concert prévu au départ à 19H45 il ne commencera qu’à 20H30 avec la première partie ouverture des portes à 19H30 donc attente , j’écoute l’album de Joyce et j’envoie des sms à une amie qui sera aussi au concert et qui est allé au showcase que Joyce faisait à la fnac avant. Enfin l’ouverture des portes je me retrouve toujours du même coté un peu prés troisième rang face à la scène. Et voilà encore une heure d’attente, je discute avec deux garçons qui sont devant moi l’un qui adore joyce jonathan et qui en plus l’avait rencontré alors qu’elle était pas encore connu et son copain qui connait que deux chansons et euh est assez grave mais il m’a bien fait rire tout comme les filles derrière moi. Pendant l’attente du coup tout le monde recherche qui est Thomas Pradeau la première partie de Joyce c’est assez drôle. En tout cas la voix à l’air sympa.
Il finit par arriver sur scène , il se met au piano , les chansons s’enchainent et il embarque tout le monde moi il m’a surtout embarqué sur la chanson la danseuse après il fait deux chansons à la guitare dont une ou il fait participer le public et le public participe très bien les garçons contre les filles j’adore et ensuite il revient au piano pour audrey et puis finit par deux chansons à la guitare et notamment une chanson sur un bain de mousse et les fans de joyce lui envoit des bulles à la fin de la chanson c’est sympa . Après Thomas il y a une entracte d’environ une demi heure vingt minutes ah oui j’ai failli oublié une des chansons d’attente qui m’a bien fait rire c’est à tribord qu’on chante le plus fort et de l’autre coté ils répondent c’est à babord qu’on chante le plus fort inutile de dire que c’est notre coté qui gagne forcément lol en tout cas chanson que j’avais jamais entendu qui m’a bien fait délirer.
Enfin Joyce arrive sur scène elle commencer par l’heure avait sonné et je suis frappé par son énergie mais aussi par le changement que le live a par rapport aux chansons de l’album le son est totalement différent je sais c’est un concert c’est normal mais je m’attendais à quelque chose d’un peu plus acoustique et les guitares plus la batterie ça change mais ça embarque son monde , alors sinon la reprise j’ai adoré quand elle est au piano d’abord un peu d’espoir puis hallelujah c’était magnifique franchement si mon portable n’était pas tombé en rade j’aurais voulu garder hallelujah car non seulement elle la chante bien mais avec tout le public qui chante les hallelujah ça donne vraiment super bien , pas besoin de toi la chanson qui me la fait connaitre en quelque sorte et puis la chanter avec les petites filles à coté de moi qui la chante aussi et puis les personnes un peu plus agés qui la chante aussi voir un public de tous horizons réunis comme ça j’adore la musique qui réunit toutes les générations. Ah et puis les fans et puis moi aussi on demande pas besoin de toi en mandarin lol oui je sais et elle nous en fait un bout. Tant pis cette chanson je ne peux pas expliquer je l’adore et j’ai eu l’impression que joyce me regardait à certains moments et me souriait oui je psychote sans doute lol et puis elle finit sur sur mes gardes avant le rappel avec au bar , on arrive qui est sur le collector super chanson je vais peut-être m’acheter le collector moi finalement lol et enfin je ne sais pas ou les fans qui nous avaient fait passer des feuilles avec écrit Merci et qui fallait lever à ce moment là ah la voir tous les mercis levaient ça doit faire quelque chose. A un moment d’ailleurs Joyce prend un merci et designe le public et puis à la fin il y a eu les confettis aussi lol oui les fans avaient décidés qu’à la fin il fallait jeter les confettis lol en fait c’était leur dernier concert apparemment. Et voilà c’est fini j’arrive à retrouver mes parents dehors une belle soirée de terminé vivement la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Joyce Jonathan Bourg les Valence 14 mai 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yannick Noah 16 mars Bourg les Valence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
just-life :: Vos passions :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser