just-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour parler de tout et de rien...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Yannick Noah 16 mars Bourg les Valence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ze Lamélie
Passe régulièrement
Passe régulièrement
Ze Lamélie


Nombre de messages : 3052
Age : 42
Date d'inscription : 21/06/2008

Yannick Noah 16 mars Bourg les Valence  Empty
MessageSujet: Yannick Noah 16 mars Bourg les Valence    Yannick Noah 16 mars Bourg les Valence  Icon_minitime1Sam 31 Mar - 16:21

Vendredi 16 mars 2012


La journée est longue au travail , à 17h je sors après une dernière surveillance de bac blanc , je retrouve un ami à mes parents avec ma mère qui m’emmène direction bourg les valence ,et forcément on a du mal à sortir du parking puis de romans ça avance pas, on arrive enfin à bourg les valence , je me mets dans la file d’attente , Séverine et Ophé arrive , elles ont vu Yannick à son arrivée à 16h40, il a fait des photos à signé pour les cinq personnes qui l’attendaient. Séverine nous laisse, elle ne va pas en concert, j’attends et discute avec Ophé pendant l’attente, vers 18h30 on va vers la porte d’entrée pour les personnes en fauteuil. On attend un petit peu, puis une amie à Ophé arrive , on parle un peu avant qu’elle aille retrouver son mari , un peu plus tard ils ouvrent, on entre, Je laisse Ophélie monter avec les vigiles comme d’habitude et je me retrouve au premier rang ou je discute avec une dame en béquille, puis un peu plus tard la foule arrive je me leve car ils font peur les gens lol je me retrouve face à une enceinte premier rang presque centré je touche la scene.


L’attente continue, le concert est censé commencé à 20h, je parle avec un gars à côté de moi qui attendait depuis midi devant la porte. Le concert commence un peu en retard vers 20h10, les lumières sont éteintes, on devine Yannick arrivé avec sa lampe de poche et il se met devant son micro, il commence à parler, à nous parler de sa vie et du fait qu’il est métisse s’ensuit donc Métisse , j’appelle Stell , c’est une de ses chansons fétiches , ensuite mon eldorado, le voir face à moi à quelques centimètres ça fait un choc je suis super ému en fait. Ensuite il enchaine avec la voix des sages , et là il voit que je le filme alors Yannick me prend mon portable et après s’amuse avec et nous prend tous les deux lol et me le rend et après il fait une sorte de danse très avec son pantalon dure à expliquer lol après je me souviens plus trop de l’ordre des chansons ah sinon après il voit qu’il y a des enfants au milieu qui voie rien, ils dit de les faire passer devant que les gens les laissent passer, je trouve ça génial. Et Puis plus tard dans le concert il fait monter tous les enfants sur scène en les prenant par la main et danse avec eux sur la scène, il fait aussi monter deux adultes d’après ophé c’était ceux qui l’attendait avec elle l’après-midi. C’est super sympa comme moment, de voir tous les enfants dansé avec lui. J’ai appelé aussi ma sœur sur Ose et les lionnes. Autre moment très beau que j’ai adoré c’est quand sur la chanson frontières il a demandé à tout le monde de se prendre la main. Je le fais et puis après j’ai un peu mal à garder les bras en hauteur donc je finis par regarder derrière et j’adore car tout le monde tout le monde se tient la main. A un autre moment du concert sur ça me regarde, il descend dans le public comme à son habitude mais là contrairement à Vienne il a quand même un gars de la sécurité qui le suit lol. Pendant le concert il a aussi parlé des enfoirés et du fait qu’il comptait sur nous pour acheté le dvd.


C’est vers la fin du concert, ils nous dis qu’on est fatigués et le public répond on est pas fatigués j’adore. Il enchaine avec Angela et puis part ensuite le rappel avec Hello , Oh reves citoyens et Aux arbres citoyens. A la fin du rappel , il reste sur scene et signe quelques papiers et albums que les gens lui tendaient forcément le temps que je cherche mon album dans mon sac et le stylo il était parti lol. Voilà après je retrouve mes amis dans le hall de la salle et quelques minutes après on attend un peu dehors pour le voir sortir mais il est déjà parti dommage. Et on rentre après avec pour ma part des étoiles pleins les yeux et des souvenirs plein la tête , un concert que je ne suis pas prête d’oublier.

Yannick Noah 16 mars Bourg les Valence  Mini_618949vlcsnap2012031710h06m09s250
Revenir en haut Aller en bas
Stell
Quel tchatche !
Quel tchatche !
Stell


Nombre de messages : 8475
Age : 44
Date d'inscription : 21/06/2008

Yannick Noah 16 mars Bourg les Valence  Empty
MessageSujet: Re: Yannick Noah 16 mars Bourg les Valence    Yannick Noah 16 mars Bourg les Valence  Icon_minitime1Sam 31 Mar - 17:32

merci pour le récit & pour tes appels
Revenir en haut Aller en bas
dory
Modérateur
Modérateur
dory


Nombre de messages : 9178
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2008

Yannick Noah 16 mars Bourg les Valence  Empty
MessageSujet: Re: Yannick Noah 16 mars Bourg les Valence    Yannick Noah 16 mars Bourg les Valence  Icon_minitime1Sam 31 Mar - 22:54

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://toptokiohotel.discutforum.com
Contenu sponsorisé





Yannick Noah 16 mars Bourg les Valence  Empty
MessageSujet: Re: Yannick Noah 16 mars Bourg les Valence    Yannick Noah 16 mars Bourg les Valence  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Yannick Noah 16 mars Bourg les Valence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yannick Noah Olympia
» Joyce Jonathan Bourg les Valence 14 mai 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
just-life :: Vos passions :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser