just-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour parler de tout et de rien...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

  Lynda Lemay 3 novembre 2011 Voiron

Aller en bas 
AuteurMessage
Ze Lamélie
Passe régulièrement
Passe régulièrement
Ze Lamélie


Nombre de messages : 3052
Age : 42
Date d'inscription : 21/06/2008

 Lynda Lemay 3 novembre 2011 Voiron Empty
MessageSujet: Lynda Lemay 3 novembre 2011 Voiron    Lynda Lemay 3 novembre 2011 Voiron Icon_minitime1Ven 25 Nov - 15:24

Jeudi 3 novembre 2011

Je suis à Romans pour un rendez-vous, on se retrouve avec mes amis . On part vers 17H à Voiron. On se prend à manger sur Voiron et on se gare devant la salle. Devant la salle on mange dans la voiture et puis après on sort de la voiture on fait le tour de la salle, du parking puis on revient devant l’entrée de la salle, vu qu’il est encore tôt on fait un petit tour dans la ville c’est sympa .

Puis on revient vers la salle , les portes sont ouvertes , on entre donc , mes amis partent à la leur place, moi à la mienne, s’ensuit l’attente dans la salle ou bizarrement je me sens pas très bien , les gens arrivent ,le concert est censé commencé à 20H30 , il commence vers 20H41, les lumieres s’éteignent et ses deux musiciens arrivent , un pianiste et un violoniste ( j’ai pensé à toi Aurèl ) . Lynda arrive et entre deux paradis la chanson d’amour à son public débute et là j’ai déjà les larmes aux yeux ça commence bien lol s’ensuit ensuite de tes rêves à mes rêves et là après je sais plus l’ordre exact des chansons. La chanson qui m’a fait le plus d’effet et qui m’a fait le plus pleurer de la soirée c’est Ceux que l’on met au monde c’est déjà ma préférée à la base celle qui me procure énormément d’émotion mais en live c’est encore pire , après pas de mot , la boue dans les yeux , jumelle , le plus fort c’est mon père celle avec laquelle je l’ai découverte m’ont donné les larmes aux yeux, la centenaire, Donnez-lui la passion,
Et sinon j’ai adoré Les souliers verts, Alphonse, l’incompétence (dont mes amis ne se souvenaient pas il pensait que c’était une inédite ) , les inédites notamment la femme au volant elle est juste trop drôle celle-ci j’ai hâte de l’avoir sur son prochain album , la bitch aussi est très drôle. Et il y a eu d’autres inédites aussi mais je me souviens pas de toutes. Ah et avec le piano, le violon et sa voix c’est juste waouh super l’ambiance.

Viens le rappel avec Je veux bien t’aimer puis la visite qui termine le concert juste au moment du rappel des gens se sont rapprochés de la scène, je n’ai pas osé le faire c’est bien la première fois que ça m’arrive lol sans doute la tête du vigile qui m’inspirait pas confiance. Voilà c’est la fin de deux heures de concert avec une visite et une fin ou sur le ça reviens le sorte d’écran qui représente un vitrail casse.

J’attends un peu que les gens sortent de la salle et je vais retrouver mes amis à leur place et on sort avec eux de la salle. Puis on attends pour voir si séance de dédicaces il va y avoir. Finalement une dame nous dit que 45 minutes après la fin du spectacle. On attend donc, ils installent une table pour que lynda signe avec ses musiciens. On nous met en file indienne , on est les premiers avec Ophélie et Ludo , le manager nous fait quelques recommandations, une seule dédicace par personne et la photo pendant la dédicace pas de séances photos après , pas de bisou , et résumer ce qu’on a à lui dire en un minimum de temps. Et surtout faire des essais avec l’appareil photo si il est neuf pour éviter les pertes de temps. Lynda arrive enfin quelques minutes plus tard, Ophélie fait signer son cd et lui redemande ce qu’elle lui avait déjà demandé, la derniere fois d’intégrer la chanson paul-émile a des fleurs à son concert. Viens mon tour, j’ai un peu de mal à parler heureusement que Lynda commencer à me parler du coup ça me débloque et je peux lui dire que je l’aime depuis longtemps depuis l’album que je lui ai donné à signer elle est touché et contente, elle me dis depuis si longtemps et me remercie d’être venu. Puis, viens le tour de Ludo qui me laisse son appareil et là c’est le drame lol, j’ai toutes les peines à faire la photo, heureusement que Lynda dit qu’il faut appuyer plus longtemps lol.
Voilà c’est fini, on s’en va et on repart direction ma maison et encore une fois des étoiles plein les yeux.


 Lynda Lemay 3 novembre 2011 Voiron Mini_849948DSC0602

 Lynda Lemay 3 novembre 2011 Voiron Mini_873577DSC0603
Revenir en haut Aller en bas
 
Lynda Lemay 3 novembre 2011 Voiron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyce Jonathan Bourg les Valence 14 mai 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
just-life :: Vos passions :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser