just-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour parler de tout et de rien...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Isabelle Boulay Lyon 26 janvier 2012

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ze Lamélie
Passe régulièrement
Passe régulièrement
Ze Lamélie


Nombre de messages : 3052
Age : 42
Date d'inscription : 21/06/2008

Isabelle Boulay Lyon  26 janvier 2012 Empty
MessageSujet: Isabelle Boulay Lyon 26 janvier 2012   Isabelle Boulay Lyon  26 janvier 2012 Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 11:09

Mon récit

Jeudi 26 janvier 2012

Départ vers 15h de Romans avec mes amis direction Lyon et la Bourse du Travail, on arrive vers 16h30 à Lyon et on arrive à se garer pas trop loin mieux que la dernière fois. On se pose à l’entrée des artistes, normalement Isabelle doit arriver vers 17h, un peu moins d’une demi-heure après on voit une belle voiture arrivé vitres teintées noires c’est bien Isabelle. Elle sort de la voiture et fait dédicaces et photos avec tous les fans présents. Elle se prête gentiment au jeu.
Après l’avoir vu , avec mes amis on décide d’aller direction le théatre de la tête d’or pour essayer de voir Tonya Kinzinger et d’avoir une photo, on arrive assez tôt cette fois ci on se perd pas lol , donc on décide de rester sur l’avenue et de se trouver un bar ou boire un coup, un peu plus loin sur l’avenue. On trouve un bar qui a l’air sympa, on rentre et on se prend tous les trois un chocolat chaud , on y reste un moment et on retourne vers le théatre pour essayer de voir Tonya , la pièce étant à 20h45 elle arrive pas très longtemps avant. On y retourne vers un peu plus de 18h30 il me semble, On voit Nathalie Corré entré on lui dit bonjour, puis elle ressort quelques minutes plus tard nous demandant ce qu’on fait là dans le froid, elle nous dit que Tonya arrivera que vers 20h. Elle refait une photo avec nous , elle est maquillé, pomponné, bref toujours aussi adorable et gentille. On attend, on voit les autres acteurs de la pièce arrivé, on voit Pierre Forest arrivait, on lui dit bonjour et je lui demande même si ça va , il me répond oui. Tonya arrive quelques minutes plus tard avec sa capuche et son walkman, elle nous reconnait, Ophélie insiste pour avoir une photo avec elle, Tonya finit par la faire à condition qu’on la mette pas sur Facebook, elle en a marre de Facebook.
Une fois, la photo faite on retourne à la Bourse du Travail, il est environ 20h10 quand je suis à ma place bien au chaud attendant 20h30 que le concert commence. Vers un peu plus de 20h30, les lumières s’éteignent le concert commence avec la chanson l’amitié de Françoise hardy qu’Isabelle avait repris dans son album chansons pour les mois d’hiver. En entendant sa voix, en la voyant j’ai une émotion particulière, tellement longtemps que je voulais la voir en concert et c’est enfin là. Après l’amitié , elle enchaine avec les grands espaces , Fin octobre , début novembre , je t’oublierais je t’oublierais et j’en oublie , il y a pas mal de chansons des derniers albums, album plus country et que j’ai moins écouté, donc même si j’aime sa voix , il y a des chansons canadiennes et en anglais donc Falling in Love qui est sublime sur sa voix , un de mes coups de cœur de la soirée.A un moment du concert elle nous fait chanter le refrain d’une chanson Mille après Mille c’est super sympa comme moment.
Vers la fin du concert arrive enfin les chansons que je connais Tout au bout de nos peines, mieux qu’ici-bas et bien sur parle-moi toujours une énorme émotion et des frissons sur cette chanson. Elle chante une derniere chanson de son dernier album écrite par Benjamin Biolay puis s’en va et après le rappel avec Perce les nuages magnifique chanson et enfin la derniere chanson Dis qu’en reviendras-tu de Barbara et là c’est juste le public debout et elle qui chante et qui nous fais chanter à la fin de la chanson c’est magnifique un vrai beau moment. Et voilà c’est fini , je rejoins mes amis qui n’étaient pas placé du même coté que moi. Il est 22h30 environ, Ophélie demande à Ludo si on peut aller voir au théatre vu que la piece devait finir à 22h15 s’il est possible de faire la photo avec Tonya donc on speed pour arriver au théâtre mais arrivait là bas tout est fermé il doit être 22h40 pourtant, les acteurs ont du sortir en même temps que le public. On retourne donc à la bourse du travail, quelques personnes attendent Isabelle Boulay mais beaucoup moins que pour Max Boublil Samedi dernier normal c’est pas le même public, on rejoint la voiture. Et on rentre chez nous, moi avec les chansons d’isabelle dans la tête.





Tout au bout de nos peines Isabelle Boulay Lyon... par lara141181


Mieux qu'ici bas Isabelle Boulay Lyon 26... par lara141181


Parle-moi Isabelle Boulay Lyon 26 janvier 2012 par lara141181


Perce les nuages Isabelle Boulay Lyon 26 janvier... par lara141181
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Nombre de messages : 12982
Age : 46
Localisation : au royaume des rigolos :)
Date d'inscription : 21/06/2008

Isabelle Boulay Lyon  26 janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Boulay Lyon 26 janvier 2012   Isabelle Boulay Lyon  26 janvier 2012 Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 12:38

Merci pour ce résumé !! ça devait être un très bon moment !!
Revenir en haut Aller en bas
https://just-life.bbactif.com
Ze Lamélie
Passe régulièrement
Passe régulièrement
Ze Lamélie


Nombre de messages : 3052
Age : 42
Date d'inscription : 21/06/2008

Isabelle Boulay Lyon  26 janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Boulay Lyon 26 janvier 2012   Isabelle Boulay Lyon  26 janvier 2012 Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 14:57

oui trés bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isabelle Boulay Lyon  26 janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Boulay Lyon 26 janvier 2012   Isabelle Boulay Lyon  26 janvier 2012 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Isabelle Boulay Lyon 26 janvier 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concert Calo Symphonique 20 Juillet 2011 Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
just-life :: Vos passions :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser