just-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour parler de tout et de rien...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Concert Calo Symphonique 20 Juillet 2011 Lyon

Aller en bas 
AuteurMessage
Ze Lamélie
Passe régulièrement
Passe régulièrement
Ze Lamélie


Nombre de messages : 3052
Age : 42
Date d'inscription : 21/06/2008

Concert Calo Symphonique 20 Juillet 2011 Lyon  Empty
MessageSujet: Concert Calo Symphonique 20 Juillet 2011 Lyon    Concert Calo Symphonique 20 Juillet 2011 Lyon  Icon_minitime1Ven 5 Aoû - 14:38

Mercredi 20 Juillet 2011

Mon père m’emmène vers un peu plus d’une heure, j’ai mon train à 14H12 à valence TGV, Arrivé à la gare , je m’installe j’attends avec le best of symphonique dans les oreilles , un peu avant d’aller sur le quai , je prends une bouteille d’eau. Puis arrive l’heure toujours pas de train, il arrivera avec 10 minutes de retard comme d’habitude j’ai la poisse avec les trains lol.

J’arrive à la part dieu vers 15H, je me dirige direct vers l’hôtel le même qu’on avait avec les pommes l’année dernière , je pose mon sac je perds pas trop de temps et je repars direction le métro le temps que je retrouve l’entrée lol , puis je prends mon deuxieme métro et enfin le funiculaire et j’arrive au théatre ou je retrouve nath( flower du bien) et aurél , et s’ensuit une longue attente ou on rigole ou aurel fait la folle comme d’habitude en chantant des comptines pour enfant et autres chansons , nath est pas la dernière pour faire la folle aussi en imitant un rugissement comme si elle allait manger l’un des hommes qui fait parti de l’organisation des nuits de fourvières ( quoi je suis pas une balance lol ) , pendant l’attente sev10 vient nous dire bonjour , cricri56 je la reconnais grâce à sa photo de facebook et je me présente ainsi qu’aurel , contente de t’avoir revu sev et cricri contente de t’avoir rencontrée. Vers 20h on finit par rentrer dans le théatre. Aurel et Nath cours un peu moi je fais très attention ou je mets les pieds lol , dans le théatre on se retrouve au premier rang des non VIP , et oui tous les premiers rangs sur les chaises sont occupés par des VIP alors que nous on est sur la pierre du théatre antique. C’est pas grave c’est la vie mais bon quand les VIP rentrent ils se font bien hués , à un moment peu avant le début du concert je regarde et je vois … Clovis Cornillac s’asseoir dans les VIP , je suis resté un peu halluciné quand même pas l’habitude de voir de vrais stars assistés à un concert. Apparemment je suis une des seules à l’avoir reconnu et l’avoir remarqué lol. .Christelle. est assis à coté de moi , c’est cricri56 qui me le fait remarquer quand elle vient parler à une fan qui est tombé à cause d’une autre fan de calo et qui s’est fait soigné.

Plusieurs fois Nath essaie de lancer des Calo, Calogero peine perdue pour appeler calo peine perdue lol. Puis on entend la musique de ennio moriccone on tape des mains les musiciens arrivent et oui il y a pas de rideau là, tant pis. Puis des Calo calo se font entendre et il apparait il est beau en costume lol et puis il prend sa guitare et débute c’est dit juste lui et sa guitare j’appelle appy forcément c’est notre chanson depuis Loriol je ne pouvais que l’appeler sur cette chanson et quand les musiciens sont éclairés et que l’orchestre accompagne calo c’est tellement impressionnant c’est juste waouh la chanson prend tellement un sens différent. Je parlerais pas de toutes les chansons mais Nathan, si seulement, tien an men , c’est d’ici m’ont énormément ému . La voix de Calo est portée par cet orchestre. Toutes les chansons du best of symphonique sont plus belles en live que ce soit le passage des cyclones , prendre racine. Et que dire de la présentation des musiciens voir tout le public levé, c’est beau oui je sais je me répète à chaque concert que je vois mais voir tant de gens unis par la même musique et qui applaudissent autant les musiciens c’est ça aussi la magie. La reprise des Who enchainé avec la bourgeoisie des sensations et enfin une standing ovation et des calo, Calogero scandé n’est ce pas Nath. Du bonheur à l’état pur. Puis juste avant la fin du concert et Pomme C l’orchestre fait une surprise à Calo c’est bientôt son anniversaire. Alors il lui joue un morceau avec les lettres de son prénom puis un peu d’en Apesanteur suivi de joyeux anniversaire. A la fin le public chante aussi Joyeux Anniversaire. Calo après est très ému, touché. Quand le concert se finit sur Pomme C puis la pluie des coussins du théâtre, c’est beau la pluie de coussins. On n’a juste pas envie de partir.

Avec Nath et Aurel on retrouve la maman d’Aurel devant le théatre on reste un petit moment à parler du concert puis je vais reprendre le funiculaire, je discute avec une dame qui a elle aussi adoré le concert, s’ensuit les métros et je rentre à l’hôtel des étoiles plein les yeux et pas envie de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Concert Calo Symphonique 20 Juillet 2011 Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calogero, 26 juillet 2008, Lantriac (43)
» Isabelle Boulay Lyon 26 janvier 2012
»  Lynda Lemay 3 novembre 2011 Voiron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
just-life :: Vos passions :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser