just-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour parler de tout et de rien...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Julie Zenatti

Aller en bas 
+8
julie180491
Stell
Cécile
dory
Emmanuelle
Delphine
Mariie
Eimile
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eimile
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Eimile


Nombre de messages : 14753
Age : 37
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 21/06/2008

Julie Zenatti Empty
MessageSujet: Julie Zenatti   Julie Zenatti Icon_minitime1Sam 5 Juil - 11:15

Je sais que beaucoup d'entre vous l'ont vue en concert alors si on partageait nos impressions?
Revenir en haut Aller en bas
https://just-life.bbactif.com/index.htm
Eimile
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Eimile


Nombre de messages : 14753
Age : 37
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 21/06/2008

Julie Zenatti Empty
MessageSujet: Re: Julie Zenatti   Julie Zenatti Icon_minitime1Dim 6 Juil - 10:22

ce soir c'est concert à Somain !! je vous raconterai Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://just-life.bbactif.com/index.htm
Mariie
Observe
Observe
Mariie


Nombre de messages : 220
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2008

Julie Zenatti Empty
MessageSujet: Re: Julie Zenatti   Julie Zenatti Icon_minitime1Dim 6 Juil - 17:31

Bon concert
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Nombre de messages : 12982
Age : 46
Localisation : au royaume des rigolos :)
Date d'inscription : 21/06/2008

Julie Zenatti Empty
MessageSujet: Re: Julie Zenatti   Julie Zenatti Icon_minitime1Lun 7 Juil - 10:14

alors Somain c'était comment ???????
Revenir en haut Aller en bas
https://just-life.bbactif.com
Emmanuelle
Passe régulièrement
Passe régulièrement
Emmanuelle


Nombre de messages : 3172
Age : 40
Localisation : Le Plessis-Robinson
Date d'inscription : 21/06/2008

Julie Zenatti Empty
MessageSujet: Re: Julie Zenatti   Julie Zenatti Icon_minitime1Lun 7 Juil - 14:16

je suis allée la voir hier à Somain :

J'ai adoré, comme d'habitude ! Julie est non seulement une grande
chanteuse mais aussi une superbe comédienne ! Son show n'est pas que
chanté, la mise en scène est géniale et elle parle beaucoup au public,
ce que je trouve vraiment superbe !



J'adore, elle est capable de délirer à fond et l'instant d'après de chanter une chanson en vous remplissant d'émotions !



Les musiciens étaient déchaînés, lorsque Julie doit les dompter elle n'y arrivait pas et elle était ptdr !



Je suis juste un peu déçue que "le chemin de l'école" soit passé à
la trappe, mais bon, on ne peut pas tout avoir ! Elle était dans un
état incroyable pour "les cartons", j'ai cru qu'elle allait fondre en
larmes, c'était bouleversant d'émotions !



Elle me fait marrer quand on entend la voix d'MC Solaar qui dit "Zeus,
donna naissance à une créature de beauté", elle est dos au public et
elle se retourne en se montrant et en disant "c'est moi"



Je ressors encore avec plein d'étoiles dans les yeux !



J'ai adoré la reprise du lien...quelle émotion !!!

Je suis toujours aussi impressionnée par "je te manque" qui est
vraiment une chanson magnifique...j'espère qu'on en aura un jour un
trace quelque part !!



Par contre, ambiance un peu lourde ! En plus près
de moi y'avait un mec vraiment chelou, qui avait un sac rempli de
peluches et qui n'arrêtait pas d'en lancer sur scène ...



Ah oui...pour le concert de Somain, aucune autruche n'a été maltraitée La robe a plumes n'était pas de sortie !



Voilà, c'est court mais je n'ai pas le temps de faire mieux, je
reviendrais vous mettre des petites anecdotes si j'en ai qui me
revienne !



Merci Julie !




_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calogero.forumpro.fr
Eimile
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Eimile


Nombre de messages : 14753
Age : 37
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 21/06/2008

Julie Zenatti Empty
MessageSujet: Re: Julie Zenatti   Julie Zenatti Icon_minitime1Lun 7 Juil - 23:15

Bon alors arrivée à Somain vers 14h30 en compagnie de Manu et Sammy, comme c'était encore tôt on est partis rejoindre Sabrina, Tchoupy, Elo, David et Vaniz (d'ailleurs sympa de revoir certains et de renconter d'autres Smile). Après papote et rigolade on va prendre place devant la scène et comme l'a signalé Manu le type bizarre juste en face de moi était vraiment chelou ! lol Julie entre à peine sur scène qui lui balance une peluche à ras d'elle! Elle le regarde et fais attention du doigt lol Après il a enchaîné c'était hallucinant ! mdr Bref!

Julie a été époustouflante du début à la fin ! On voit que maintenant elle est bcp plus à l'aise dans ses sketchs et ses déplacements (Julie ose!).Un ebonne communication avec le public qui fut bien réticent (surtout les hommes mdr) faut dire que sur JVQTMC seul Arnaud chantait ptdr On a pa seu l' droit à la robe à plume , valait meiux vu le temps da'illeurs ya' eu aps mal de belles petites répliques de julie comme : "Comment on appelle les habitants de Somain?" le public répond "des somainois" Julei s'étonne et ajoute :"Vous êtes aps des biloutes ici?" en choeurs la foule a répondu et Julie de terminait en disant en pointant la foule du doigt : " Vosu êtes tous des biloutes alors " ptdr

Bcp d'émotions duarnt ce concert ( les cartons , une pure merveille mais là ça été encor eplsu beau que la dernière fois !! ah là là c inoubliable), des rires (pour la présentation des musiciens avec julie qui a fini par dire " toi si tu bronches je t'éclate et vous aussi (public) et finalemnt elle est aprtie bouder ds son coin mdr ).

C'était à voir!! y'a plus par contre "Je voudrais une chanson" :( et le public sur Si je m'en sors (nul) elle a du bien insister et pointer du doigt !! lol

On s'est vraiment bien amusés Smile hâte de revoir ça à GIEN !!

les photos viendront plus tard
Revenir en haut Aller en bas
https://just-life.bbactif.com/index.htm
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Nombre de messages : 12982
Age : 46
Localisation : au royaume des rigolos :)
Date d'inscription : 21/06/2008

Julie Zenatti Empty
MessageSujet: Re: Julie Zenatti   Julie Zenatti Icon_minitime1Lun 7 Juil - 23:45

merci les filles pour vos résumés !!! bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://just-life.bbactif.com
Eimile
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Eimile


Nombre de messages : 14753
Age : 37
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 21/06/2008

Julie Zenatti Empty
MessageSujet: Re: Julie Zenatti   Julie Zenatti Icon_minitime1Mar 8 Juil - 10:28

les photos c pas pour tt d'suite ! d'ailleurs Manu si tu les veux je t'en fais une copie sur CD Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://just-life.bbactif.com/index.htm
dory
Modérateur
Modérateur
dory


Nombre de messages : 9178
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2008

Julie Zenatti Empty
MessageSujet: Re: Julie Zenatti   Julie Zenatti Icon_minitime1Mer 9 Juil - 0:48

merci les filles pour les résumés!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://toptokiohotel.discutforum.com
Emmanuelle
Passe régulièrement
Passe régulièrement
Emmanuelle


Nombre de messages : 3172
Age : 40
Localisation : Le Plessis-Robinson
Date d'inscription : 21/06/2008

Julie Zenatti Empty
MessageSujet: Re: Julie Zenatti   Julie Zenatti Icon_minitime1Mer 9 Juil - 12:07

Eimile a écrit:
les photos c pas pour tt d'suite ! d'ailleurs Manu si tu les veux je t'en fais une copie sur CD Smile

Ah oui je veux bien, car moi j'ai eu la flemme de sortir mon appareil lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calogero.forumpro.fr
Eimile
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Eimile


Nombre de messages : 14753
Age : 37
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 21/06/2008

Julie Zenatti Empty
MessageSujet: Re: Julie Zenatti   Julie Zenatti Icon_minitime1Mer 9 Juil - 12:39

rooo feignasse mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://just-life.bbactif.com/index.htm
Cécile
Membre actif
Membre actif
Cécile


Nombre de messages : 11983
Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 21/06/2008

Julie Zenatti Empty
MessageSujet: Re: Julie Zenatti   Julie Zenatti Icon_minitime1Mer 9 Juil - 19:43

ça donne envie...
Revenir en haut Aller en bas
Eimile
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Eimile


Nombre de messages : 14753
Age : 37
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 21/06/2008

Julie Zenatti Empty
MessageSujet: Re: Julie Zenatti   Julie Zenatti Icon_minitime1Jeu 10 Juil - 10:22

j'espère que t'auras la chance d'en faire un dasn cette tournée ci !
Revenir en haut Aller en bas
https://just-life.bbactif.com/index.htm
Stell
Quel tchatche !
Quel tchatche !
Stell


Nombre de messages : 8475
Age : 44
Date d'inscription : 21/06/2008

Julie Zenatti Empty
MessageSujet: Re: Julie Zenatti   Julie Zenatti Icon_minitime1Jeu 10 Juil - 10:28

ma pauvre Cécile !!!

merci les filles !! bisou
Revenir en haut Aller en bas
julie180491
Observe
Observe



Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2008

Julie Zenatti Empty
MessageSujet: Re: Julie Zenatti   Julie Zenatti Icon_minitime1Jeu 10 Juil - 14:28

Merci pour vos récit, Moi j'avais trop envi d'y aller mais malheureusement je n'est pas pu Julie Zenatti 336582 Mais bon je les déjà vu a lille c'été génial, j'éspère que je pourai la revoir un jour car sais une chanteuse vraiment gentille, belle, avec une très belle voix, sais Julie tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Nombre de messages : 12982
Age : 46
Localisation : au royaume des rigolos :)
Date d'inscription : 21/06/2008

Julie Zenatti Empty
MessageSujet: Re: Julie Zenatti   Julie Zenatti Icon_minitime1Jeu 10 Juil - 14:29

bah y'a pas de raison que tu la revoies pas !! au contraire !! mais c'est vrai qu'elle est tellement adorable !!
Revenir en haut Aller en bas
https://just-life.bbactif.com
Eimile
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Eimile


Nombre de messages : 14753
Age : 37
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 21/06/2008

Julie Zenatti Empty
MessageSujet: Re: Julie Zenatti   Julie Zenatti Icon_minitime1Jeu 10 Juil - 15:12

y'aura pleins d'autres occasions pour toi de la revoir !
Revenir en haut Aller en bas
https://just-life.bbactif.com/index.htm
Cécile
Membre actif
Membre actif
Cécile


Nombre de messages : 11983
Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 21/06/2008

Julie Zenatti Empty
MessageSujet: Re: Julie Zenatti   Julie Zenatti Icon_minitime1Jeu 10 Juil - 22:25

BAh oui mais le problème c'est que les artistes, bah ils passent toujours dans les même villes! Julie m'énerve
Revenir en haut Aller en bas
Eimile
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Eimile


Nombre de messages : 14753
Age : 37
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 21/06/2008

Julie Zenatti Empty
MessageSujet: Re: Julie Zenatti   Julie Zenatti Icon_minitime1Jeu 10 Juil - 22:26

rooo du calme la sorcière! t'habites un trou perdu ou quoi?! mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://just-life.bbactif.com/index.htm
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Nombre de messages : 12982
Age : 46
Localisation : au royaume des rigolos :)
Date d'inscription : 21/06/2008

Julie Zenatti Empty
MessageSujet: Re: Julie Zenatti   Julie Zenatti Icon_minitime1Jeu 10 Juil - 23:39

hey mimile !! qu'est ce que t'as contre les trous perdus ????
Revenir en haut Aller en bas
https://just-life.bbactif.com
Eimile
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Eimile


Nombre de messages : 14753
Age : 37
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 21/06/2008

Julie Zenatti Empty
MessageSujet: Re: Julie Zenatti   Julie Zenatti Icon_minitime1Ven 11 Juil - 10:23

:ptdr:

"vous êtes tous des biloutes" (Julie Zenatti , Somain , 6 Juillet 2008)
Revenir en haut Aller en bas
https://just-life.bbactif.com/index.htm
Luce
Observe
Observe
Luce


Nombre de messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2008

Julie Zenatti Empty
MessageSujet: Re: Julie Zenatti   Julie Zenatti Icon_minitime1Ven 11 Juil - 18:13

Je mets mon petit récit ici aussi :

Julie Zenatti – Somain – Le 6 Juillet 2008.

Je pars pour Somain avec ma mère (qui a accepté de m’emmener) et ma meilleure amie. J’arrive au parc Anne Franck un peu avant 16h. J’apprends que Julie est venue répéter un peu plus tôt. Je prends place devant la scène, il y a juste une personne devant moi et en plus elle n’est pas bien grande ! Durant l’attente j’ai eu le plaisir de revoir Manu mais aussi des fans de Pauline ou encore d'Hélène Segara, c’était bien sympa ! Une autre scène, plus petite, se trouvait sur la gauche. Là se produisait quelques chanteurs débutants d’après ce que j’ai compris. Ce n’était pas toujours ça mais au moins ça faisait passer le temps de les écouter.

Julie fait son entrée sur scène vers 18h. Elle commence bien sûr au piano avec Julie ose. Elle chante ensuite Douce et J’ai croisé le diable (ce qui me rassure, j’avais peur qu’elle réduise le nombre de chansons comme je l’avais lu pour le concert de Tournai, et que J’ai croisé le diable passe donc à la trappe^^). Arrive ensuite La vie fait ce qu’elle veut et Belle la vie. Ah ces deux chansons en piano-voix, je les redécouvre à chaque fois ! J’aime particulièrement le piano de Belle la vie ! Et puis j’adore quand elle nous fait chanter. Certains ont d’ailleurs tenté « Elle est belle Julie ». Malgré ça Julie n’a pas semblé satisfaite puisque après Eldorado, elle a dit qu’on était timide, que c’était surement parce que pour une fois il faisait jour et qu’elle pouvait nous voir, ou bien peut-être parce qu’on ne connaissait pas bien son équipe… Elle nous a donc fait la présentation des musiciens que j’aime toujours autant. D’ailleurs les musiciens avaient l’air particulièrement déchainés hier, ils n’arrêtaient pas de rire ! A la fin Julie fait donc semblant de bouder et dit que si on préfère rester avec ses musiciens on a qu’à se débrouiller tous seuls ! lol ! Pour le reste je ne me rappelle plus de l’ordre…

On a eu droit à Le lien. C’était la première fois que je l’entendais chantée par Julie. J’ai beaucoup aimé. Sur Les cartons je n’ai pas accroché tout de suite mais la fin… Ben j’ai pleuré ! C’était vraiment sublime, elle avait d’ailleurs les yeux brillants. Par contre j’ai été un peu déçue par son interprétation de Si le temps me permettait (que j’adore pourtant d’habitude). Je ne sais pas si ce sont ses musiciens qui l’ont déconcentrée mais elle n’avait pas l’air dedans, j’ai même cru qu’elle allait rigoler… Si je m’en sors ne m’a pas particulièrement marquée… Par contre Le sort du monde… J’aime tellement la fin, ça me file les frissons à chaque fois de la voir dans cet état là ! Même chose pour Je te manque. Elle est tellement dedans ! Je voulais d’ailleurs filmer cette chanson mais je n’avais plus assez de place sur ma carte mémoire. J’aurais bien aimé garder une trace de cette chanson inédite mais en même temps si j’avais filmé je n’aurais pas autant profité de ce moment. Ce que je préfère c’est lorsqu’elle chante « On dirait, ça s’arrêtera pas, on dirait, ça s’arrêtera pas, Je te manque ; On dirait, ça continuera, on dirait, ça continuera, je te manque, je te manque, je te manque… Tu me manques ! ». Et puis le moment où il y a juste le piano et la batterie et qu’elle nous fait taper en rythme (pas facile d’expliquer par écrit lol, j’espère que ceux qui ont déjà entendu cette chanson voient de quoi je parle…). Bref vous l’aurez compris, j’ai adoré ce moment ! J’ai également aimé Fais moi confiance (sans Sako malheureusement) où elle nous a dit : « Le problème ce n’est pas le volume sonore, c’est la chorégraphie ! ». Du coup elle nous a fait lever les bras et a pointé du doigt ceux qui ne le faisaient pas (« Vous, madame en blanc, oui c’est à vous que je parle, vous n’avez pas de bras ? » lol). J’ai également aimé La boîte de pandore (quelle voix quand même !). Sur l’intro de MC Solaar elle est au fond de la scène, de dos, et quand il dit « Zeus donna naissance à une créature de sexe féminin, parée de tous les dons : Belle, intelligente, rusée, futée et désirable » elle se retourne et dit : « C’est moi ! » lol ! Et j’adore quand elle danse !!

Arrive ensuite Je voudrais que tu me consoles, avec les fameux « Viens et console moi de toi ». Le public a bien participé j’ai trouvé. Julie avait l’air contente. Bon par contre elle demande aux garçons de chanter tous seuls et après un essai elle demande « Il n’y a pas de garçons à Somain ? Non mais je veux dire avec des couilles ! » lol ! J’adore aussi quand il faut gueuler « Viens ! »… pfiou elle était à fond ! Et puis à la fin le public a repris « Viens et console moi de toi » sans qu’elle le demande. Et c’est nous qui avons eu le dernier mot avec un dernier « Viens ». Enfin, Julie nous fait le sketch de ken et Barbie (D’ailleurs Barbie avait un œil au beurre noir…lol) et elle enchaine avec Tango (Princesse), autre moment attendu. Ca a encore une fois été un super moment, avec l’ambiance boîte de nuit (pardon, boîte de night !) Julie qui s’éclate, et le public aussi qui s’éclate à hurler « Je suis une princesse !!! » A la fin elle jette son diadème et sort de scène. Les musiciens nous refont l’ambiance boîte de nuit puis ils s’en vont. Drôle de sortie de scène…

Quelques anecdotes :
- Julie qui nous demande si c’est bien ici qu’on dit « biloute »
- Ensuite elle dit Lille plutôt que Somain. Et comme le public proteste elle ajoute « Ah oui c’est vrai, à Lille ils le faisaient bien le mouvement du bras ! » lol !
- Au lieu de dire le 25 Décembre, elle dit le 25 Septembre, le public le lui fait remarquer du coup elle rigole : « Chez moi c’est tous les jours noël ! ».
- Un truc un peu moins marrant : J’avais un type bizarre à côté de moi qui avait un sachet plein de peluches et qui les lançait les unes après les autres sur la scène… Au début Julie a rigolé, mais après elle le calculait plus, il faut dire qu’il faisait un peu flipper…
- Un point négatif quand même : Au début elle faisait pas mal de grimaces quand elle chantait, j’avais jamais remarqué qu’elle en faisait autant…

Petit bilan : J’ai vraiment passé un moment génial : J’ai ri (beaucoup), j’ai pleuré (un peu), j’ai eu des frissons (souvent), je me suis éclatée aussi ! Pfiou ça passe tellement vite, c’est fou ! Merci à Julie pour tout ce qu’elle donne sur scène, et merci à ses musiciens qui sont excellents ! Si je devais choisir une chanson coup de cœur pour ce concert je dirais Je te manque… J’espère la réentendre très bientôt sur scène, peut-être cet automne si elle repasse par Lille…

Quelques photos :

Julie Zenatti Julieforum1wo9

Julie Zenatti Julieforum2se8

Julie Zenatti Julieforum3sg6

Julie Zenatti Julieforum4ki4

Julie Zenatti Julieforum5pt4

Julie Zenatti Julieforum6xi8

Julie Zenatti Julieforum7kr9
Revenir en haut Aller en bas
Eimile
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Eimile


Nombre de messages : 14753
Age : 37
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 21/06/2008

Julie Zenatti Empty
MessageSujet: Re: Julie Zenatti   Julie Zenatti Icon_minitime1Ven 11 Juil - 18:48

waouh les photos rendent bein j'espèreq ue les miennes seronta ussi belles vu que j'étais juste derrière toi loool

super récit merci Luce !
Revenir en haut Aller en bas
https://just-life.bbactif.com/index.htm
Cécile
Membre actif
Membre actif
Cécile


Nombre de messages : 11983
Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 21/06/2008

Julie Zenatti Empty
MessageSujet: Re: Julie Zenatti   Julie Zenatti Icon_minitime1Ven 11 Juil - 19:59

Super les photos!!!

Non Eimile j'habite pas spécialement dans un trou... J'ai un Zenith quand même!!lool Sauf que Mademoiselle juju veut pas venir!! même pas dans les 100km! sauf une fois chez ma soeur, mais elle était chanté un mercredi soir...

Julie t'es plus ma coupine!
Revenir en haut Aller en bas
Stell
Quel tchatche !
Quel tchatche !
Stell


Nombre de messages : 8475
Age : 44
Date d'inscription : 21/06/2008

Julie Zenatti Empty
MessageSujet: Re: Julie Zenatti   Julie Zenatti Icon_minitime1Ven 11 Juil - 20:23

Limoges c est po un trou !! LOL

merci luce pour le récit & photos

si je devais faire un récit de chaque concert moi... lol! tout artiste confondu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julie Zenatti Empty
MessageSujet: Re: Julie Zenatti   Julie Zenatti Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Julie Zenatti
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concert de Julie Zenatti (Ormesson / 11 avril 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
just-life :: Vos passions :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser