just-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour parler de tout et de rien...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Julie Zenatti

Aller en bas 
+8
julie180491
Stell
Cécile
dory
Emmanuelle
Delphine
Mariie
Eimile
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Luce
Observe
Observe
Luce


Nombre de messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2008

Julie Zenatti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julie Zenatti   Julie Zenatti - Page 3 Icon_minitime1Lun 21 Juil - 20:03

Merci beaucoup pour vos récits les filles! :thanks: bisou
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Membre actif
Membre actif
Cécile


Nombre de messages : 11983
Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 21/06/2008

Julie Zenatti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julie Zenatti   Julie Zenatti - Page 3 Icon_minitime1Lun 21 Juil - 20:33

Merci les filles ça donne très envie
Revenir en haut Aller en bas
ingals
Passe régulièrement
Passe régulièrement
ingals


Nombre de messages : 2666
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 22/07/2008

Julie Zenatti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julie Zenatti   Julie Zenatti - Page 3 Icon_minitime1Mar 22 Juil - 18:10

Merci beaucoup pour les resumés
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Passe régulièrement
Passe régulièrement
Emmanuelle


Nombre de messages : 3172
Age : 40
Localisation : Le Plessis-Robinson
Date d'inscription : 21/06/2008

Julie Zenatti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julie Zenatti   Julie Zenatti - Page 3 Icon_minitime1Sam 26 Juil - 16:12

Voilà en fin mon "petit" récit !

Julie représente beaucoup pour moi, elle fait partie intégrante de ma vie et c’est une artiste qui aura toujours une place particulière dans mon cœur, pour son talent fou et ses attentions particulières envers ses fans…Même si aujourd’hui la vie fait que je ne peux plus la suivre partout, comme ce fut le cas à une autre époque, elle a apporté tellement de belles choses dans ma vie que je ne peux oublier tout ça ! Et dès que la vie me permet d’aller la voir sur scène, j’y cours car je sais que je passerais un bon moment !

Je suis partie pour Gien avec ma sœur, et Emilie. Nous sommes arrivés vers 19H, juste à l’heure pour les répétitions de Julie ! Grâce à mon patron, nous pouvons rejoindre l’espace VIP pour profiter au maximum des répètes ! (Merci chef ! pas le chef de Julie mais le mien lol)

Julie est là, rayonnante comme d’habitude ! Elle enchaîne les petites blagues. A un moment elle me fait rire car elle répète « Julie ose » mais en hyper rapide et à la fin elle a l’air de dire « ça c’est fait » LOL !

A la fin des répétitions, on rejoint les autres fans, et là c’est parti pour des heures de moments hyper sympas, avec des fous rires et de la bonne humeur à gogo ! J’adore, et comme je ne m’attendais pas à ça, je suis hyper heureuse de voir qu’au final, même si certaines différences se créent parfois sur le net, le jour du concert de Julie on oublie tout ça et on passe un bon moment ensemble ! J’ai été ravie de revoir Vaness, Olivier, Tchoup’, Brice (et ses gilets jaunes qui nous auront bien fait rire ! lol) ! Et très heureuse de rencontrer Hugo, Emy et Sylvain !

Le festival commence, et là, l’attente sera longue jusque Julie ! Nous devons entendre des petits jeunes chanter (TOKIO HOTEL POWER), puis c’est le tour d’artistes qui viennent chanter des chansons sur leur ville ! Mais notre petit groupe est en forme et nos délires nous feront patienter avec de beaux moments qui resteront gravés : CROZON (un chanteur breton chante son île chérie et nous entraîne avec lui dans son délire…bon quand est-ce qu’on va en vacances à Crozon tous ensemble ?), PERNES LES FONTAINES (où nous avons failli perdre Tchoupy abasourdie devant la beauté du chanteur LOOOL) !

Puis vient le tour de Michel Colyn, le petit protégé de Julie (elle lui a écrit deux chansons sur son album) ! Il a la pêche et c’est plutôt sympa ce qu’il propose !Ensuite arrive Frédéric Lerner ! Je ne contrôle plus ma sœur à ce moment là ! LOL
Il faut dire qu’il y a de quoi, il est vraiment pas mal ce petit gars ! (Vaness d’ailleurs si mes souvenirs sont bon tu as une touche avec !!! lol)
Ces chansons sont plutôt pas mal…je pense que l’album rejoindra bientôt ma discographie !

Et enfin…celui que nous attendions tous…oui parce que finalement nous n’étions pas là pour Julie, c’était un masque !!!

JEAN PIERRE MADEEEEEEEEEEEEEEEER !

On a dansé, on a chanté « macuuuuuuuuuuuuumbaaaaaaaaaa » « disparuuuuue, tu as disparuuuuuue » ! Emy, Tchoupy et Vaness se sont faites repérés par Jean-Pierre, trop content de voir des jeunes au premier rang LOL
Surprise de taille ! Matthieu Johann rejoint Jean-Pierre Mader pour un duo très sympa sur « Foule sentimentale » !
[color=#000000][font=Times New Roman]Et à la fin de la prestation de Jean-Pierre, j’ai sorti cette phrase : « moi Calogero c’est fini, maintenant c’est Jean-Pierre ! » LOL
Bon on rigole bien c’est vrai…mais on aimerait bien voir notre Julie quand même ! Et au moment où l’on croit qu’elle va enfin arriver…Jean-Pierre revient avec « Macumba » TADAAAAAAAAAAAM !

Vers 23h…l’animateur annonce enfin notre princesse !
On lui réserve un accueil exceptionnel, mais là c’est le drame…l’ambiance à Gien n’est pas terrible…et dès qu’on se lève où qu’on crie un peu, on se fait vite engueuler par les gens derrière nous...alors on essaie de faire ce qu’on peut…et ce public médiocre n’enlèvera rien à la prestation magnifique de Julie !

Ces petites mises en scène sont toujours remplies d’humour !
La robe à plume est de retour, et lorsque Julie demande à quoi elle nous fait penser, là comme ça, debout sur son plot avec sa baguette, Loïc Pontieux répondra « une autruche » !
Julie se retrouve à un moment avec une plume sur la joue, elle l’enlève et dit « oh une plume, mais vous ne pouviez pas me le dire ??? » LOL

Sur « belle la vie », elle essaie de faire chanter le public…mais y’a rien à faire, on est que 10 à chanter ! Alors elle dit : « mais quoi, elle n’est pas belle la vie à GIAN (elle prononce mal le nom de la ville), du coup là les gens réagissent et elle dit : « aaaah mais c’est pour ça qu’on ne se comprend pas depuis le début GIEN !!! »

Devant la scène, plein de petites filles se sont installées, et c’est vraiment magique à voir car on sent qu’elles ont plein de petites étoiles dans les yeux…D’ailleurs Julie fera monter l’une d’entre elle sur scène, à côté d’elle, lors de « si je m’en sors »…c’est très émouvant car la petite est à la fois très fière d’être sur scène, mais aussi super intimidée…grand moment ! Puis cette chanson c’est toujours le moment de communion du concert…c’est la chanson qui a fait connaître Julie, c’est la chanson qui nous a tous aidé un jour dans notre vie, et c’est souvent par cette chanson que l’histoire de fan a commencé…
Plein de beaux moments se succèdent…la reprise « le lien »…on pense tous au petit ange Grégory Lemarchal…bel hommage de Julie à cet artiste qu’elle n’a malheureusement pas eu le temps de connaître plus…

« Les cartons »…toujours autant d’émotions dans la voix de Julie lorsqu’elle chante cette chanson… « Le sort du monde », « si le temps me le permettait »…etc !

Puis arrive « je voudrais que tu me consoles » où normalement le public tient un rôle important ! Julie fera tout pour essayer de faire bouger les gens, ordonnant même aux mecs de la sécurité de déplacer les barrières pour permettre au public de venir plus près de la scène ! Mais malgré ses efforts, la sauce ne prend pas…et je vois dans son regard tellement de déception et de tristesse…nous les fans on se sent mal ! On essaie de tout faire pour l’ambiance, mais rien n’y fait…du coup Julie enchaînera les derniers titres assez rapidement…Mais elle nous fera quand même passer un excellent moment sur « je te manque », la chanson de cette tournée…celle que nous vénérons tous ! On la veut sur un CD Julie !! C’est un ordre !!

A la fin du concert on se retrouve entre fans, un peu dépités…mais on ne veut pas finir la soirée comme ça, alors on décide d’attendre Julie ! On se dit qu’elle ne s’arrêtera sûrement pas car elle doit se sentir assez mal, mais nous voulons lui montrer que nous sommes là et qu’elle a été géniale ! C’est décidé, même si elle part en passant devant nous sans s’arrêter, on lui réservera une ola et des applaudissements !

En l’attendant on décide d’aller boire un verre tous ensemble !On se croirait à la fête de la bière, sauf que nous c’est du COCA ! On rigole encore, on prend des photos, et on chante car devant la scène ils ont installé une sorte de boîte de nuit ! Gros délire sur « alexandrie, alexandra », avec en prime une superbe choré de Sly ! (Dommage qu’on ait pas filmé tout ça !! lol)

Puis on retourne à la sortie du parking, et là le camion sort…alors on fait ce qu’on a dit, on crie, on applaudit ! Le chef sourit, le camion ralentit, et la portière s’ouvre sur notre belle Julie qui nous dit « merci » avec un grand sourire ! Elle nous demande quand est-ce qu’elle nous revoit, personne répond alors moi je dis « bah bientôt ! » lol alors elle point tout le monde du doigts en disant « bientôt ! » ! Sly s’excuse pour le public, elle fait une petite mine en disant « aaaah gian » !

Puis ils s’en vont...
Nous on est heureux car la soirée s’est terminée comme on le voulait, sur un beau sourire de Julie qui restera gravé dans nos mémoires très longtemps !

Je voudrais finir ce récit en remerciant tout le petit groupe avec qui nous avons passé la soirée…que de délires ! Il y en a eu tellement que je n’arrive pas à me souvenir de tous ! Le petit verre à la fin tous ensemble, notre trinquage (ça se dit ? lol) à CROZON, le petit moment à la fin tous ensemble pour Julie…c’était super beau et je suis ravie de l’avoir vécu avec vous !!

Merci à vous…
Et merci notre princesse Julie qui est exceptionnelle et qui nous permet de vivre des moments si forts !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calogero.forumpro.fr
Stell
Quel tchatche !
Quel tchatche !
Stell


Nombre de messages : 8475
Age : 44
Date d'inscription : 21/06/2008

Julie Zenatti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julie Zenatti   Julie Zenatti - Page 3 Icon_minitime1Sam 26 Juil - 16:16

merci ma ptite ritale pour ce PETIT récit !!!

bisou

la chance z avez vu ma bubulle (tchoup)
Revenir en haut Aller en bas
Eimile
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Eimile


Nombre de messages : 14753
Age : 37
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 21/06/2008

Julie Zenatti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julie Zenatti   Julie Zenatti - Page 3 Icon_minitime1Sam 26 Juil - 16:20

ooooh c super Manu ! pdt un moment j'y étais de nouveau !!! lool merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
https://just-life.bbactif.com/index.htm
Cécile
Membre actif
Membre actif
Cécile


Nombre de messages : 11983
Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 21/06/2008

Julie Zenatti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julie Zenatti   Julie Zenatti - Page 3 Icon_minitime1Sam 26 Juil - 16:39

j'y étais presque Julie Zenatti - Page 3 336582

Merci love
Revenir en haut Aller en bas
Eimile
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Eimile


Nombre de messages : 14753
Age : 37
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 21/06/2008

Julie Zenatti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julie Zenatti   Julie Zenatti - Page 3 Icon_minitime1Sam 26 Juil - 16:42

un jour tu y seras et peut être qu'on y sera avec toi tiens ! lool
Revenir en haut Aller en bas
https://just-life.bbactif.com/index.htm
Cécile
Membre actif
Membre actif
Cécile


Nombre de messages : 11983
Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 21/06/2008

Julie Zenatti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julie Zenatti   Julie Zenatti - Page 3 Icon_minitime1Sam 26 Juil - 16:44

j'aimerais tellement la voir! Mais je ne desespere pas, car je vais voir Elsa, alors que je pensais que je ne la verrai jamais de ma vie!
Revenir en haut Aller en bas
Eimile
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Eimile


Nombre de messages : 14753
Age : 37
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 21/06/2008

Julie Zenatti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julie Zenatti   Julie Zenatti - Page 3 Icon_minitime1Sam 26 Juil - 16:45

aaah tu vois
Revenir en haut Aller en bas
https://just-life.bbactif.com/index.htm
Cécile
Membre actif
Membre actif
Cécile


Nombre de messages : 11983
Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 21/06/2008

Julie Zenatti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julie Zenatti   Julie Zenatti - Page 3 Icon_minitime1Sam 26 Juil - 16:48

la positive attitude... loool
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Passe régulièrement
Passe régulièrement
Ze Lamélie


Nombre de messages : 3052
Age : 42
Date d'inscription : 21/06/2008

Julie Zenatti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julie Zenatti   Julie Zenatti - Page 3 Icon_minitime1Sam 26 Juil - 17:18

merci manu et moi un jour j'aimerais y être aussi comme cécile
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Membre actif
Membre actif
Cécile


Nombre de messages : 11983
Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 21/06/2008

Julie Zenatti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julie Zenatti   Julie Zenatti - Page 3 Icon_minitime1Sam 26 Juil - 17:23

aaah coupine, nous y arriverons!
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Passe régulièrement
Passe régulièrement
Ze Lamélie


Nombre de messages : 3052
Age : 42
Date d'inscription : 21/06/2008

Julie Zenatti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julie Zenatti   Julie Zenatti - Page 3 Icon_minitime1Sam 26 Juil - 19:53

oui et pourquoi pas ensemble hein coupine
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Membre actif
Membre actif
Cécile


Nombre de messages : 11983
Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 21/06/2008

Julie Zenatti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julie Zenatti   Julie Zenatti - Page 3 Icon_minitime1Sam 26 Juil - 20:46

et pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Nombre de messages : 12982
Age : 46
Localisation : au royaume des rigolos :)
Date d'inscription : 21/06/2008

Julie Zenatti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julie Zenatti   Julie Zenatti - Page 3 Icon_minitime1Sam 26 Juil - 21:24

merciiiiiiiii manu !!! ton résumé était suuuuuuuuuuuuuper!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://just-life.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Julie Zenatti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julie Zenatti   Julie Zenatti - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Julie Zenatti
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Concert de Julie Zenatti (Ormesson / 11 avril 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
just-life :: Vos passions :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser