just-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour parler de tout et de rien...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lara Fabian à Grenoble le 13 mars 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
Ze Lamélie
Passe régulièrement
Passe régulièrement
Ze Lamélie


Nombre de messages : 3052
Age : 42
Date d'inscription : 21/06/2008

Lara Fabian à Grenoble le 13 mars 2010 Empty
MessageSujet: Lara Fabian à Grenoble le 13 mars 2010   Lara Fabian à Grenoble le 13 mars 2010 Icon_minitime1Mar 22 Mar - 23:05

Samedi 13 mars 2010

Je me lève j'ai encore du mal à croire que je vais voir Lara si longtemps que j'en rêve bon bref je vérifie que dans mon sac j'ai tout. Je m'habille. Voilà la matinée passe vers 14H mon père me dépose devant la gare de Romans pour prendre mon train qui part à 14H30. Je vais sur ma voie et j'attends. Pour une fois avec moi le train arrive à l'heure et voilà je pars direction Grenoble. En chemin j'ai le stress qui monte et des interrogations ben oui est-ce que je suis toujours autant fan de lara ben oui par moment j'en suis plus tout à fait sur. J'arrive gare de Grenoble je me dirige vers le tramway comme Ophélie m'avait expliqué. J'ai un peu de mal à trouvé le summum sur le plan pour savoir à quel arrêt m'arrêter finalement je trouve donc voilà un voyage en tramway ou il y a quand même beaucoup de monde en chemin à un moment je vois une pancarte adagio et oui il y a quelque chose qui s'appelle adagio pas le temps de le prendre en photo dommage. J'arrive enfin à mon arrêt je me dirige donc vers le summum ou je vois quelques fans déjà là j'en reconnais certaines. Je reconnais Charlotte du forum de Julie, puis Aurélie et Fredou je leur dis bonjour. Puis je vois Ophélie et Ludovic je les rejoins, on parle un peu. Je reconnais d'autres fans de loin puis Lara arrive en voiture elle fait un petit coucou de la main mais l'entrée est loin. Elle ne reviendra pas. Donc du coup il est que 16H15 on part tous les trois à Grand'place pour faire un peu de shopping et trouver la rose pour la surprise qui aura lieu pendant le concert. Je vous en dirais un peu plus plus tard. Donc voilà on fait les magasins , on mange , on prend la rose au fleuriste du carrefour bizarrement il a presque plus de roses rouges et on rencontre même des fans de Lara chez le fleuriste lol. Après avoir fait tout ça on revient au Summum entre temps on rencontre une fan de Lara qui connait pas bien Grenoble on l'accompagne. On arrive devant l'entrée Sam (Samantha) et Leslie sont arrivées. Je suis très heureuse de les voir. Elles aussi. On se serre dans les bras. Puis elles repartent discuter avec d'autres fans. Une personne vient nous parler de la surprise de la chanson. Une chanson réécrite par un fan sur les paroles de pas sans toi. Elle vient nous distribuer les paroles. Le portail est enfin ouvert on peut attendre l'ouverture des portes un peu plus loin. On continue à parler des artistes, de la salle, de Calo. Les portes s'ouvrent on laisse Kheltoum (la fan de Lara qu'on avait rencontré un peu plus tôt ) qui est pas placé au même endroit . Je donne mon billet à une hôtesse qui me place. Je suis super bien placé 5ème rang mais surtout à coté de l'allée donc comme Lara rentre par la salle elle va passer juste à coté de moi. Donc de toute façon je la verrais de prés. Ophélie et Ludo eux sont placés au premier rang.

Sinon je retrouve Charlotte, on discute un bon moment toutes les deux. On parle du forum de Julie, de Julie, d'Ormesson, des folles Bob et Nadège bref d'un peu de tout. Puis Charlotte va rejoindre sa place Puis Sam revient me voir on fait une photo. Je dis bonjour à Hézia une autre fan de lara qui a préparé une autre surprise pour ce concert la surprise des briquets. Toutes ces surprises c'est parce que c'est le dernier concert de la tournée Toutes les femmes en moi font leur show avec les hologrammes les deux prochaines dates seront en acoustiques.

Voilà il est l'heure, on commence à crié Lara Lara !! Elle arrive par le fond de la salle comme prévu en chantant Mamy Blue. J'ai du mal à retenir l'émotion qui m'envahit à ce moment là. Si longtemps que je suis fan et je la vois enfin. Elle passe à quelques centimètres de moi. J'en reviens pas. Par contre elle est plus petite en vrai Lara mdrrrr. Après Mamy Blue elle enchaine avec Soleil Soleil avec l'hologramme de Nana Mouskouri qui lance la chanson. Bizarrement il y a du monde partout dans les allées personne n'est assis dans les premiers rangs tout le monde est devant a chanté et bouger avec elle. Une super ambiance dés le début. A la fin de la chanson elle remercie Nana. Après arrive j'ai 12 ans tout le monde se rassoit après il y a gottingen et amoureuse que j'apprécie plus en live que sur le cd après il y a le medley de ses anciennes chansons. J'appelle Jona pour Pas sans toi puis elle enchaine avec tout, je t'aime, alléluia, s'en aller, silence on se retrouve debout devant tous à chanter. C'est énorme Lara est ému et alors sur humana et nous on chante elle nous répond un vrai duo avec Lara. C'est franchement un magnifique moment entre elle et nous c'est juste wahou quoi.

Lara a une énergie et une voix extraordinaire. Je ne me pose plus de questions pendant le concert je suis encore fan il n'y a aucun doute.

D'ailleurs Lara nous dit « C'est presque aussi bien qu'à Bruxelles ». Génial. Tout redevient calme pour nuit magique. J'aime beaucoup cette version Catherine Lara est derrière elle en hologramme. Puis il y a Dalida et la lettre que lara a écrite qu'elle dit et dont les paroles apparaissent sur l'écran c'est très beau puis lara arrive elle s'est changé et chante il venait d'avoir 18 ans. Encore une fois toute la salle chante en cœur. On arrive bientôt à la chanson qu'elle nous dédicace à nous ses anfes Wind Beneath My Wings et là c'est sur cette chanson qu'il y a la surprise des briquets. C'est-à-dire que chacun a eu à l'entrée un briquet qu'il devait allumer sur cette chanson pour Lara. Lara est juste scotchée et émue. Toute la salle était allumée par des briquets. Lara dit c'est trop beau on peut prendre une photo. Et du coup elle ne s'est plus ce qu'elle était en train de dire. Et finalement elle chante donc cette chanson et pendant toute la chanson tous les briquets sont allumés ou presque j'arrive pas à allumer le mien et oui le boulet lol finalement au milieu de la chanson une fan m'en passe un autre il marche. Ah j'oubliais on est encore une fois debout dans l'allée.

Puis il y a le medley dessins animés elle avait enlevé pour certaines dates donc on n'était pas sur de l'avoir. Quand j'ai compris qu'on allait la voir j'étais trop contente. Et oui moi aussi je suis resté une grande enfant lol. Et sur le medley on s'en donne à cœur joie à chanter et tout. J'adore

Et la chanson TLFM toutes les femmes en moi pareil on est en forme.

Ensuite il y a l'hymne à l'amour, avec l'hologramme d'Edith Piaf ou plutôt de Nathalie Lhermitte dans le rôle d'Edith Piaf. Et Edith Piaf qui dit mort aux cons à la fin mdrrrr et donc lara chante l'hymne à l'amour sa version gospel est spéciale mais elle a une telle voix. Que j'en ai quand même presque les larmes aux yeux surtout que je sais que le concert approche de la fin. A la fin Lara s'en va elle présente ses musiciens avec leurs photos par hologramme interposé. A la fin de la présentation Lara doit remonter pour chanter Adagio c'est la qu'à eu lieu la surprise des roses orchestré par son pianiste. En fait j'explique chaque musicien et technicien de son staff donne une rose à lara et après elle se retourne c'est Gérard son mari qui lui donne la dernière rose. Et après il la repousse vers le public vers nous et on lance nos roses rouges sur scène ( des roses sans épines je précise ) . Voilà et Donc Lara quand elle découvre ces musiciens alignés et techniciens pour lui donner la rose. Elle est super émue mais alors quand elle voit Gérard c'est carrément une enfant lol elle tourne dans tous les sens. Il lui donne la rose et ils s'embrassent et c'est trop mignon et quand elle se retourne vers nous on lance les roses rouges et encore pareil là c'est une bambina «oh c'est trop cool » Et elle dit « faut chanter après ça » et nous chante donc Adagio cette chanson juste waouh la note de fin ah la la sublime. Et Les musiciens viennent saluer avec elle. Elle est super émue. Personne lance la surprise de la chanson celle-ci est ratée tant pis. Et Voilà le concert est fini. Je retrouve Ophélie et Ludo devant. Puis je vois Charlotte je lui demande si on peut faire une photo ( et oui c'est moi qui demande ) car j'imagine même pas sur le forum de julie mdrrrr si on avait pas fait de photo lol.

Après on attend un peu pour essayer de voir Lara dans les coulisses et non ce n'est pas possible donc on attend dehors que sa voiture parte. Mais elle s'arrête pas ou quand elle s'arrête elle est assailli mais quand même grâce à Ludovic elle réussi à avoir le cadre que Ophélie voulait lui donner. C'est le principal. Voilà on est parti on se retrouve devant les grilles du Summum on retrouve Sam et Leslie qui à nouveau me serrent dans leur bras on discute ensemble. Avec Fredou aussi qui arrive un peu plus tard. On fait une photo toutes les quatres moi, Ophélie, Sam et Leslie. On Continue de discuter et de rigoler. Ils restent plus que nous avec Kheltoum qui a appelé un taxi. Fredou, Sam et Leslie partent. On reste un peu avec Kheltoum jusqu'à ce que son taxi arrive et on s'en va. Dans la voiture TLFM tourne et on se remémore le concert. Et Voilà Ludo et Ophélie me dépose chez moi vers 0H40 je crois et je n'ai pas envie de m'endormir donc je me repasse les vidéos du concert sur mon portable. Je finis quand même par aller me coucher des images plein la tête de ce concert, de ses rencontres. Juste envie d'une seule chose vite Lara reviens en tournée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lara Fabian à Grenoble le 13 mars 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yannick Noah 16 mars Bourg les Valence
» Pauline / 13 mars 2009 / St Amand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
just-life :: Vos passions :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser