just-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour parler de tout et de rien...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Calogero à Loriol le 20 novembre 2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ze Lamélie
Passe régulièrement
Passe régulièrement
Ze Lamélie


Nombre de messages : 3052
Age : 42
Date d'inscription : 21/06/2008

Calogero à Loriol le 20 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Calogero à Loriol le 20 novembre 2010   Calogero à Loriol le 20 novembre 2010 Icon_minitime1Mar 22 Mar - 23:37

Je pars donc vers 13H pour ma leçon de conduite ma leçon se passe bien après mon père vient me chercher on va à l’hôpital de valence voir ma mère on y reste un moment mon père la fait marcher un peu puis je finis par décidé mon père à partir direction loriol sous la pluie. J’arrive, je retrouve immédiatement émilie( app’y) avec sa maman et marianne (satine ) et s’ensuit après une longue attente sous la pluie malgré les parapluies on se retrouve trempés jusq’aux os qu’est ce qu’on ne ferait pas pour calo. En plus quelques fans chantent des chansons et euh après il pleut de plus belle … L’attente passe je discute avec la maman d’émilie qui est fière d’être une maman pomme lol et qui est comme nous la décrite émilie aussi folle voire même pire que nous … lol Enfin l’ouverture des portes à 19h je perds un peu les filles aux passages mais bon je les retrouve sans problème dans la salle. J’enlève mon anorak et mon écharpe qui sont trempés je les pose sur la chaise, on mange un peu. Et puis sur la scène il y a des cordes qui pendent avec des lampes au bout, la maman d’émilie à une théorie à ce sujet lol calo va grimper à la corde assailli par les fans en furie lol résultat je suis morte de rire lol. Je sors mon mp4 et je montre quelques créations aux filles. Sev vient nous parler une petit peu. Puis ça y est les lumières s’éteignent mais pas toutes reste les spots une petite musique d’ambiance et les spots s’éteignent et calo rentre en scène et voilà c’est le début du concert en apesanteur toujours aussi magistrale , yalla que j’ai eu du mal à reconnaitre avant qu’il commence à chanter , la fin de la fin du monde , tien an men j’avoue que j’ai du mal avec certains moments de la nouvelle version néammoins la fin ou il superpose plusieurs fois sa voix est quand même hallucinante. La bourgeoisie des sensations toutes les fans se précipitent devant, je veux faire pareil sauf que bien évidemment je m’étale par terre, résultat après j’ai mal au pied mais comparé à ce matin c’était rien hier soir le mal de pied. Puis il nous raconte qu’il a une nouvelle chanson et qu’il va nous l’interpréter pour la première fois ce soir et alors retentis les premières notes de c’est d’ici que je vous écris et je suis émue très émue c’est magnifique magique à la fin de la chanson on se lève tous et tout de suite après il y a chanson pour pierrot toujours aussi émue par cette chanson une petite larme Autre chanson qui m’émeut toujours autant Nathan d’ailleurs au début de la chanson il y en a une derrère moi qui siffle je me retourne mais bon je ne sais pas laquelle sait mais je lance un regard noir. Prendre racine et prendre l’air on voit une communication une osmose avec son public en sortant de mon coté fan, je remarque comme c’est beau de voir ça. J’ai aussi beaucoup aimé la nouvelle version de l’ombre et la lumière avec la fin ah et le passage aussi libre que moi /passage des cyclones une bombe. Et après la fin du passage des cyclones il parle en coulisses alors qu’on chante les oh oh puis il revient pour si seulement partagé avec stell au téléphone toujours magique cette chanson. Face à la mer ensuite j’appelle Marie , et enfin c’est dit j’appelle delph et pendant c’est dit émilie me tiens la main très beau moment sur cette chanson d’amitié merci emi et comme d’habitude calo s’en va sous les la la la du public . Et voilà le concert est fini on reste un petit peu avec les filles devant la boutique puis je m’en vais et vais retrouver mon père en boitant.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Passe régulièrement
Passe régulièrement
Emmanuelle


Nombre de messages : 3172
Age : 40
Localisation : Le Plessis-Robinson
Date d'inscription : 21/06/2008

Calogero à Loriol le 20 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Calogero à Loriol le 20 novembre 2010   Calogero à Loriol le 20 novembre 2010 Icon_minitime1Dim 24 Avr - 19:19

Merci beaucoup pour ce joli récit plein d'émotions !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calogero.forumpro.fr
 
Calogero à Loriol le 20 novembre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calogero - 16 octobre 2009 - Lille
» Calogero, 26 juillet 2008, Lantriac (43)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
just-life :: Vos passions :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser