just-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour parler de tout et de rien...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Grand Corps Malade 17 novembre 2011 Bourg Lès Valence

Aller en bas 
AuteurMessage
Ze Lamélie
Passe régulièrement
Passe régulièrement
Ze Lamélie


Nombre de messages : 3052
Age : 42
Date d'inscription : 21/06/2008

Grand Corps Malade 17 novembre 2011 Bourg Lès Valence Empty
MessageSujet: Grand Corps Malade 17 novembre 2011 Bourg Lès Valence   Grand Corps Malade 17 novembre 2011 Bourg Lès Valence Icon_minitime1Ven 25 Nov - 15:29

Jeudi 17 novembre 2011


Je pars vers 18 h de chez moi pour aller à Bourg les Valence, j’arrive vers 18h30 seulement 3 personnes attendent devant le théâtre. Je serais bien placé. L’attente se passe bien, je discute un peu puis je mets mon mp4 avec les albums de Grand Corps Malade. Pendant l’attente on a vu passé GCM deux fois L’ouverture des portes arrive vers 19h45, je retrouve Ophélie et Ludo à l’intérieur. Ils étaient passé par l’entrée réservé aux personnes handicapées. Résultat 1er rang centré.


On attend en discutant avec Ludo et Ophélie , arrive 20h30 a un peu plus de 20h30 Grand Corps Malade nous annonce sa première partie j’étais persuadé qu’il en avait pas c’est un humouriste Redouane …. … euh j’ai oublié son nom de famille. Il m’a fait rire mais bon pas tant que ça non plus.
Arrive enfin Grand Corps Malade vers 20h50 avec ces musiciens, ce qui frappe c’est qu’il a quand même de la difficulté à marcher bon à part ça ils nous enchainent ces slams, ces textes avec ces musiciens , nous fait rire souvent quand il fait le gamin à vouloir nous faire chanter et après nous faire crier entre les drômois et les ardéchois. Très ému sur les voyages en train et Roméo Kiffe juliette ou encore Définitivement. J’ai aussi beaucoup aimé Education nationale et je viens de là. Et j’ai beaucoup aimé celle aussi sur son enfant maintenant qu’il est là.


Quand est arrivé la fin du concert ou on était tous debout à la fin quand même il me manquait toujours comme une évidence sans doute ma préférée, du coup un peu déçu cette chanson ne fait pas parti du concert.


Le concert est fini vers 22h20, on attend un peu dans la salle puis on nous dit qu’il fera pas de dédicaces à l’intérieur. Donc direction la sortie des artistes, et on attend pas mal de temps il sort vers 23h, fait des photos et dédicaces avec tous les gens qui l’attendent discute et tout ; Ah oui, il nous dit si j’avais su que vous m’attendiez, je serais sorti plus tôt.


Voilà après on regagne la voiture de Ludo et on rentre à la maison. Encore une fois après une belle rencontre et une belle soirée.


Grand Corps Malade 17 novembre 2011 Bourg Lès Valence Mini_671723DSC0678
Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Corps Malade 17 novembre 2011 Bourg Lès Valence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyce Jonathan Bourg les Valence 14 mai 2011
»  Lynda Lemay 3 novembre 2011 Voiron
» Yannick Noah 16 mars Bourg les Valence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
just-life :: Vos passions :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser